EDITIONS LE LORRAIN

35 RUE DES GARENNES, 57155 MARLY
Évaluation 1.5/5

Avis EDITIONS LE LORRAIN Marly

1.5

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS LE LORRAIN ?

Date de l'expérience: 2019-06-05

très mauvaise expérience du a un patron non professionnel

Zoé

quelle expérience exactement ? tu as la preuve car je vois les bons avis après tout

Je voudrais vous proposer le travail dans notre entreprise EDITIONS LE LORRAIN à Marly-le-Roi. Pour trouver plus d'infos, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-1977575669200851423

Pourriez vous me renseigner est-ce que EDITIONS LE LORRAIN emploie aux mêmes conditions que COMPAGNIE D ETIQUETTES ADHESIVES?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? EDITIONS LE LORRAIN ou LABO PROF JPCà proximité?

Es-ce qu'on peut commander des emballages en carton chez vous?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur EDITIONS LE LORRAIN? est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?

EDITIONS LE LORRAIN soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

EDITIONS LE LORRAIN recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance industrielle, Magasinier / Magasinière, CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE MACHINES À IMPRIMER OFFSET (H/F) (18k €/an)

EDITIONS LE LORRAIN Questions fréquentes