STRATUS HEALTH & BEAUTY

Saint-Priest-en-Jarez
SIREN: 802324673 SIRET: 80232467300036 Téléphone: +33 4 74 25 39 91

Avis STRATUS HEALTH & BEAUTY, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de STRATUS HEALTH & BEAUTY ?

Que voulez-vous savoir sur STRATUS HEALTH & BEAUTY ?

Est-il vrai que STRATUS HEALTH & BEAUTY s'occupe de fabrication de cartes en papier ou en carton pour mécaniques Jacquard?

Avez-vous peur que STRATUS HEALTH & BEAUTY commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

Est-il possible d'imprimer en numérique en MARKETIQ comme en STRATUS HEALTH & BEAUTY?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? STRATUS HEALTH & BEAUTY ou NIMATà proximité?

Un grand avantage pour RGB est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise STRATUS HEALTH & BEAUTY attire-t-elle également les employés de cette manière?

Es-ce qu'on peut commander des emballages en carton chez vous?

fabrication de cartes en papier ou en carton pour mécaniques Jacquard fait-elle partie de STRATUS HEALTH & BEAUTY? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré une entreprise qui proposerait une commande de départ, mais je veux m'en assurer. Quel type de contrat vais-je obtenir avec STRATUS HEALTH & BEAUTY pour la période initiale? Il s'agit de la opératrice en pao. Peut-être savez-vous si une autre entreprise, de préférence dans Saint-Priest-en-Jarez, offre un tel emploi?

J'aimerais changer mon travail actuel. Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur la société STRATUS HEALTH & BEAUTY?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de STRATUS HEALTH & BEAUTY?

Quelles sont les perspectives de carrière chez STRATUS HEALTH & BEAUTY à Saint-Priest-en-Jarez ? Proposent-ils mutuelle ?

STRATUS HEALTH & BEAUTY recrute récemment pour des postes :

Imprimeur flexographe H/F, Imprimeur / Imprimeuse flexographe

Nous attendons votre opinion sur STRATUS HEALTH & BEAUTY. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Un autre recrutement chez STRATUS HEALTH & BEAUTY, cette fois pour le poste de Agent De Fabrication.

STRATUS HEALTH & BEAUTY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

STRATUS HEALTH & BEAUTY Questions fréquentes