NEO2 PARTNERS

Levallois-Perret
SIREN: 820295954 SIRET: 82029595400011 Téléphone: +33 7 84 15 21 81
Ingénierie et architecture

Avis NEO2 PARTNERS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NEO2 PARTNERS ?

Que voulez-vous savoir sur NEO2 PARTNERS ?

margaux
Date de l'expérience: 2021-07-19

Est-ce que le salaire junior un peu en dessous de la moyenne? J'ai une question sur l'anglais dans l'entreprise. Cette langue est-elle utilisée dans la vie de tous les jours ? Y a-t-il une chance de promotion avec une langue anglaise plus avancée ?

heloise

Avez-vous été impliqué dans la première étape du processus de qualification? Si oui, pourriez-vous s'il vous plaît partager avec nous comment cette conversation s'est déroulée?

lola

Quel est le salaire et quelles sont les primes ? J'ai entendu dire que vous pouviez négocier ?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de NEO2 PARTNERS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de NEO2 PARTNERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les équipes de quelle entreprise, NEO 2 CONSULTING ou NEO2 PARTNERS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Savez-vous si NEO2 PARTNERS a des valeurs similaires à celles de SELFING?

Apparemment, dans CYCOM FINANCES, qui est à côté de NEO2 PARTNERS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

NEO2 PARTNERS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

valentine

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NEO2 PARTNERS ?

Salut, savez-vous que NEO2 PARTNERS offre pour les candidats des bonnes conditions du travail?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en NEO2 PARTNERS? Quelles sont vos expériences?

NEO2 PARTNERS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Etude Procédés, Ingénieur(e) HVAC / CVC – Oil & Gas (H/F), Ingénieur(e) Estimation des coûts et devis – Etude de prix (...

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez NEO2 PARTNERS? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

NEO2 PARTNERS Questions fréquentes