Avis NEO 2 CONSULTING

Est-il vrai que NEO 2 CONSULTING s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Laisser un commentaire à propos de NEO 2 CONSULTING

Nous ne sommes pas limités aux activités locales dans cette entreprise à Levallois-Perret, mais vous pouvez également travailler sur des projets au niveau mondial, ce qui est très développemental.
mathieu
J'ai une question: on peut travailler à distance dans NEO 2 CONSULTING?
samuel
Malheureusement, NEO 2 CONSULTING ne propose pas cette option
mathieu
Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez NEO 2 CONSULTING. Je vais chercher un autre similaire à Levallois-Perret
Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans NEO 2 CONSULTING?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEO 2 CONSULTING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Il existe un système de bonus dans NEO 2 CONSULTING: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Les principaux inconvénients de NEO 2 CONSULTING sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Bonjour, pensez-vous que NEO 2 CONSULTING a des bonnes conditions du travail?
En NEO 2 CONSULTING ils ont actuellement besoin de Dessinateur.
La position Ingénieur dans NEO 2 CONSULTING est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
NEO 2 CONSULTING recrute pour le poste Developpeur Full Stack.net F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
Un autre recrutement dans NEO 2 CONSULTING, cette fois pour le poste Ingénieur.

Visitez le site officiel de NEO 2 CONSULTING et découvrez la dernière entrée

Carte 2

[wpgenially]https://view.genial.ly/5df25ecaa088af0ef38064db/interactive-image-image-interactive[/wpgenially]

L’article Carte 2 est apparu en premier sur NEO2.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez NEO 2 CONSULTING? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Avis sur NEO 2 CONSULTING dans les réseaux sociaux

Qui a déjà lu les nouvelles de NEO 2 CONSULTING? Si vous n'avez pas encore eu l'occasion, je le recommande

Carte

L’article Carte est apparu en premier sur NEO2.