TOOLOG / SPARTOO

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis TOOLOG / SPARTOO

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour TOOLOG / SPARTOO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TOOLOG / SPARTOO ?

Date de l'expérience: 2022-01-10

travail de nuit

Guy

À quelle heure commence l'équipe de nuit ? Le jour suivant est-il plus tard ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je me demande si dans TOOLOG / SPARTOO il y a une chance pour le salaire de 200 € à 5000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Apparemment, TOOLOG / SPARTOO offre de bonnes conditions d'emploi. IARP FRANCE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

CHEF D?EQUIPE LOGISTIQUE - NUIT - (H/F) - cette position a retenu votre attention? Envoyez votre CV via indeed. Pour plus de détail, veuillez cliquer ici:https://www.indeed.fr/company/Toolog/jobs/Chef-Equipe-Logistique-78416f6024f73d66?fccid=5662cf9d2a80c890&vjs=3

Avez-vous peur que TOOLOG / SPARTOO commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 5800 €, comme en TOOLOG / SPARTOO?

andre

De nombreuses entreprises (Saint-Quentin-Fallavier et ses environs) emploient des personnes pour le poste chef. TOOLOG / SPARTOO aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

melissa

Je pense que le salaire de chef varie entre 200 et 5800. Cela vaut peut-être la peine de contacter TOOLOG / SPARTOO pour plus de détails.

andre

C'est peut-être ce que je vais faire. Merci. J'espère que les informations que j'ai obtenues de vous seront utiles.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez TOOLOG / SPARTOO. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

TOOLOG / SPARTOO - avez-vous des nouvelles d'eux? est-ce qu'ils recrutent?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société TOOLOG / SPARTOO , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Responsable QHSE H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de TOOLOG / SPARTOO.

TOOLOG / SPARTOO est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Ressources Humaines H/F pour la première fois.

TOOLOG / SPARTOO Questions fréquentes