ECLAIRCIR

RUE JEAN PROUVE, 57600 FORBACH
SIREN: 495198434 SIRET: 49519843400039 Téléphone: +33 6 33 83 47 58
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ECLAIRCIR

Quel est le contraire de éclaircir ?

Que voulez-vous savoir sur ECLAIRCIR ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-11-15

L'entreprise ECLAIRCIR propose un poste d'agent de service en nettoyage dans plusieurs Fast Food de Thionville et Manom. Le poste est à temps partiel de 20 heures par semaine, mais quelqu'un pourrait-il préciser si les horaires de travail peuvent être flexibles ou si c'est toujours le même créneau horaire tous les jours ? Est-ce que l'entreprise fournit le matériel et les produits de nettoyage nécessaires ou est-ce que les employés doivent les fournir eux-mêmes ?

Esmilaire
Date de l'expérience: 2022-10-11

Je voudrais travailler dans votre société.

Alex

Bonjour, savez vous si cette entreprise est à la recherche de main-d'œuvre actuellement ?

José Maldat
Date de l'expérience: 2022-07-29

2ans et demi expérience jai fais nettoyage de parking,les vitres ,les communs et les sorties poubelles.

Gilberte

Comment trouvez vous cette entreprise? Est ce que vous avez un contrat CDI?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment l'entreprise ECLAIRCIR favorise-t-elle la diversité et l'inclusion dans ses pratiques de recrutement ?

Pourriez-vous nous dire quels outils ECLAIRCIR vous offre et quels NZ NETTOYAGE?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans ECLAIRCIR ou MHF MULTISERVICES?

ECLAIRCIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quel Valet femme de chambre H/F est bienvenu pendant l’entretien d’embauche?

Dans ECLAIRCIR comme dans ARNAS vous devez toujours réserver une table?

grégory

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste agent de service dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

sebastien

Non, des questions basiques. L'avantage est que ECLAIRCIR appelle toujours le candidat.

grégory

En effet C'est vraiment important, merci.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Est-ce que vous savez si ECLAIRCIR cherche des employés? Je suis le femme/valet de chambre

Avez-vous l'opinion au sujet de ECLAIRCIR de Sainte-Marie-aux-Chênes?

Nous cherchons quelqu'un pour la position de agent d'entretien

Travaillez-vous chez ECLAIRCIR? Quelles conditions du travail offrent-ils? Pouvez-vous me dire aussi quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Quel est le processus de recrutement chez ECLAIRCIR? Dites quelque chose de plus.

ECLAIRCIR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KPDJAgent / Agente De Propreté De Locaux pour la première fois.

ECLAIRCIR recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148ZTXCAgent / Agente De Propreté De Locaux. C'est peut-être toi?

ECLAIRCIR Questions fréquentes