LYCEE TECHNOLOGIQUE CLAUDE LEHEC

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis LYCEE TECHNOLOGIQUE CLAUDE LEHEC

3.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LYCEE TECHNOLOGIQUE CLAUDE LEHEC ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE TECHNOLOGIQUE CLAUDE LEHEC ?

Erwan godbille
Date de l'expérience: 2022-06-17

Excellent lycée

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE TECHNOLOGIQUE CLAUDE LEHEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LYCEE TECHNOLOGIQUE CLAUDE LEHEC, pendant que dans LYCEE POLYVALENT CLAUDE LEHEC elles ne sont pas. C'est vrai?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LYCEE TECHNOLOGIQUE CLAUDE LEHEC ou à proximité LYCEE POLYVALENT CLAUDE LEHEC?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LYCEE TECHNOLOGIQUE CLAUDE LEHEC?

Selon vous c'est vrai que dans LYCEE TECHNOLOGIQUE CLAUDE LEHEC ils emploient des étrangers, contrairement à MAISON FAMIL RURALE EDUC ORIENT CARQ?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la société LYCEE TECHNOLOGIQUE CLAUDE LEHEC à Saint-Hilaire-du-Harcouët. Je voudrais travailler chez eux comme Assistant / Assistante d'éducation.

pascal

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de LYCEE TECHNOLOGIQUE CLAUDE LEHEC?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE TECHNOLOGIQUE CLAUDE LEHEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, j'aimerais trouver mon premier travail pour les vacances. Connaissez-vous bien LYCEE TECHNOLOGIQUE CLAUDE LEHEC? c'est possible chez eux?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LYCEE TECHNOLOGIQUE CLAUDE LEHEC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

LYCEE TECHNOLOGIQUE CLAUDE LEHEC Questions fréquentes