Avis SERVITOURS

51 RUE BONAPARTE, 75006 PARIS 6

Avis SERVITOURS Paris
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 12 avis sur SERVITOURS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 241
Tous (12)
Positif
Neutre (2)
Négatif (2)
Derniers avis
Tous (12)
Summarius
2024-07-08 12:44
3.6/5
basée sur 63 avis 
Avantages :
  • Excellente équipe, mentionnée comme ouverte et sympathique

  • Management attentif et ayant une forte attention aux détails

  • Bon environnement de travail souligné par plusieurs employés

  • Opportunités de croissance et bonne expérience pour les stagiaires

Inconvénients :
  • Mauvaise gestion des ressources et entretien défaillant des véhicules

  • Conditions de travail difficiles avec des problèmes de harcèlement moral et manque de respect entre les collègues

  • Opportunités inégales et pression de travail élevée

  • Problèmes financiers mentionnés affectant l’entreprise

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
Melissa
Date de l'expérience: 2020-12-21

Je ne souhaite à personne d’effectuer un stage ou de travailler la bas. En effet, j’ai effectué un stage du 21 décembre 2020 à fin février 2021 avec deux de mes camarades de classe. Je ne mentionne pas cette expérience sur mon CV car je n’en voit pas l’utilité. Je l’utilise seulement lorsqu’on me demande si j’ai déjà eu une mauvaise expérience. La réponse est oui ! Notre stage a eu lieu en période de Covid et Madame Pascaud ne semblait pas être au courant des mesures de sécurité. Il avait lieu chez elle, dans sa (supprimé par l'administrateur) dans laquelle elle vie. Cette (supprimé par l'administrateur) sur Google maps a l’air abandonnée et l’intérieur est aussi dégradant que l’extérieur. Tout est salle et c’est un énorme (supprimé par l'administrateur) Tout est sens dessus dessous et d’après madame Pascaud elle “n’a pas le temps pour le ménage”. A ce stade la, le temps me suffit plus il faut une grande équipe de nettoyage. En cette période de Covid il nous fallait porter des masques, avoir du gel hydro-alcoolique à disposition, respecter une distanciation, avoir des espaces de travail désinfecté. Lorsque nous arrivions le matin, elle nettoyait notre table avec du vinaigre blanc !! Des masques traînaient partout chez elle et elle les réutilisait en boucle. Ils étaient tellement usés qu’ils se dégradaient. Nous étions toujours frigorifiés car il n’y avait jamais de (supprimé par l'administrateur) Nous préférions déjeuner dehors plutôt que chez elle car la température était la même à l’intérieur qu’à l’extérieur et au moins ça nous paraissait moins sale. Madame Pascaud n’a pas de micro ondes et les quelques fois où je ramenais mon plat elle me le chauffait au bain marie, conclusion : je mangeais froid. Ne voulant plus venir chez elle car le tele travail était imposé, qu’il y faisait très froid, que nous n’avions pas de moyen de réchauffer nos plats, je lui indiquait que le tele travail était obligatoire. Elle affirmait que non et donc je lui proposa de chercher les infos pour la tenir au courant. Je lui fis donc un mail lui montrant que si nous étions en presentiel (1 ou 2 fois par semaines je ne me rappel plus) elle devait respecter les gestes barrières. Mon mail était très professionnel et j’ai surtout fait cela pour elle car c’est une femme d’un certain âge et que le week end mes camarades et moi sortions donc nous n’étions pas à l’abris d’attraper le Covid. Elle a très mal perçu ce mail et ne m’a jamais répondu. Le lendemain en arrivant chez elle pour mon stage elle m’informa que désormais nous serions toujours en télé travail et me parla pendant 1h en disant que j’avais des problèmes personnel et d’agressivité. Ses propos m’ont beaucoup étonnés étant donné que j’avais également envoyé ce mail à l’école pour les tenir au courant et n’y ont rien vu de méchant ou d’agressif. Je pense qu’elle a surtout été vexée car si nous étions en télé travail nous ne pouvions plus l’aider. En effet, à longueur de journée nous n’étions là que pour réparer son imprimante, lui chercher des cartouches d’encres sur internet, lui connecter ses AirPods, lui installer tiles sur son téléphone, lui acheter des produits personnels sur internet. Les rares missions qui n’étaient pas pour elle consistaient à faire des vidéos montages sur les circuit qu’elle proposait avec des photos google, des montages photo sur canva car nous n’avions pas le droit d’utiliser la suite Adobe, créer des jeux en lignes, etc… Autrement dit, des missions que même un enfant saurait faire. Je n’ai jamais échangé, vu, où même entendu parler de quelqu’un avec qui elle travaillait. Je ne sais pas si elle avait une équipe ou autre. Je ne sais même pas si elle a des clients et cela ne me surprendrait pas que non. Vous pouvez oublier les avantages tels que le remboursement partiel du pass navigo ou même, à ce moment là, la (supprimé par l'administrateur) obligatoire de masques. Elle nous appelait le week end, en dehors de nos heures de travail mais nous ne répondions pas. Elle m’a même contacté bien après que mon stage ce soit terminé mais je n’ai pas répondu. Je déconseille de travailler avec elle sauf si vous chercher à avoir une mauvaise expérience. C’est la pire que j’ai pu avoir alors que j’ai plusieurs expériences de stages ou même de jobs. Cette femme ne devrait pas avoir d’entreprise et ne devrait même pas pouvoir embaucher des stagiaires.

antony

le bureau était chez elle? Ce que vous écrivez est très très bizzare pour moi ..

clazaro
Date de l'expérience: 2021-02-14

non non, le bureau est bien dans le 6eme mais elle nous ai fait travailler chez elle…

clazaro
Date de l'expérience: 2021-02-12

Horrible

Laisser un avis pertinent sur SERVITOURS

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant
 
b8fr_
Date de l'expérience: 2021-09-15
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
SERVITOURS devrait définitivement s'améliorer: Tout
J'évalue cette entreprise à 1
Le travail dans SERVITOURS est: Terrible
Il existe un système de bonus dans SERVITOURS: Pas de bonus
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Avantages: Non
Une journée de travail dure 10 heures
Un enfer, cette entreprise n'embauche que des stagiaires pour ne pas avoir à les payer. Le stage n'a pas lieu dans le 6e comme indiqué dans l'offre mais à Arcueil, chez la fondatrice ?? Cette entreprise est également dans l'illégalité puisqu'elle embauche beaucoup de stagiaire sans respecter les délais légaux. Ne comptez pas sur des tickets restaurants ou une prise en charge du passe navigo. Je vous déconseille particulièrement le stage en hiver car la Mme Pascaud ne connaît apparemment pas le chauffage. Les autres stagiaires et moi étions dans son salon frigorifié et d'une saleté déconcertante. Les missions proposées n'ont évidemment aucun rapport avec la formation ou l'offre de stage. Mme Pascaud n'hésite pas non plus à faire travailler ses stagiaires le week-end en plus de la semaine en les harcelant d'appels téléphoniques. Cette entreprise devrait être dénoncée car elle semble ne pas être en connaissance du droit du travail et c'est très grave.

Denis

Quelles ont étaient vos missions ? La dirigeante ne vous pas formée ?

anonyme

Mon amie a vécu exactement le même calvaire

Clazaro
Date de l'expérience: 2021-02-12

J’étais au même temps là-bas et mes missions étaient trouver les cartouches d’imprimantes les moins chers

ambre
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

caroline
Question

Y a-t-il des restaurants partenaires spécifiques où les employés de SERVITOURS peuvent utiliser leurs tickets ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 personnes

En savoir plus

Vous avez une question à propos de SERVITOURS ?

Posez-la anonymement !

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Hospitalité et tourisme