AGRITEL

Organisations
Évaluation 3.5/5

Avis AGRITEL

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AGRITEL ?

Que voulez-vous savoir sur AGRITEL ?

Date de l'expérience: 2022-01-20

Harcèlement des le premier entretien pour vous rappeler ce qui n'a pas marché dans votre ancienne société et faire pression sur vous...
Moqueries (supprimé par l'administrateur)
Esaai evidement de vous arnaquer.
La bêtise à l'état pur.
je ne vous recommande pasle manager bastien fromentin

Alison

Attention des mots très fort, comment se manifeste le harcèlement ? Le manager, il est comment ? Merci de me dire la vérité, car je voulais postuler chez eux. Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Blé 2379
Date de l'expérience: 2022-01-31

Vous avez postulé en fin de compte ?

Alison

j'attends toujours plus d'avis, je me demande encore... vous les connaissez ? il serait cool d'avoir une opinion de plus, cela donne plus de contexte

Date de l'expérience: 2022-01-20

nunuche qui vous harcelle a propos de votre derniere experience

Willy

mais de quoi vous parlez ? quelle expérience ? je suis un peu perdu, donnez plus de contexte svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sophie
Date de l'expérience: 2019-08-21

Mon stage c'est très bien effectué. L'entreprise avec des employés trés compétents. La gestion trés humaine et fort sympathique qui sais manager son équipe et les motiver. Une bonne ambiance dans l'équipe

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise REGITRA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en AGRITEL?

Est-il vrai que MODEDEMPLOI par opposition à AGRITEL offrevoiture de service?

Est-il vrai qu'en AGRITEL, ils apprécient davantage les employés qu'en ECOVADIS?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise AGRITEL fournit-elle?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AGRITEL?

J'ai besoin de plus d'infos sur AGRITEL, est-ce que cette société est située à Paris?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

AGRITEL recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Agri/Agro Consultant Marchés Matières Premières Agricoles F/H (32k €/an), Consultant junior marché des grains F/H (30k €/an), Assistant(e) marketing et communication Paris H/F

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur AGRITEL. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

AGRITEL recherche actuellement un Consultant.

AGRITEL Questions fréquentes