ZADIG & VOLTAIRE

11 AV D IENA, 75116 PARIS
SIREN: 410900781 SIRET: 41090078100049 Téléphone: +33 3 25 46 93 30
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ZADIG & VOLTAIRE

Qui détient Zadig et Voltaire ?

Que voulez-vous savoir sur ZADIG & VOLTAIRE ?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-08-08

Le poste de Conseiller(e) de Vente chez ZADIG & VOLTAIRE offre un salaire à partir de 1 800 € par mois, ainsi que des avantages tels que des titres-restaurant, des commissions et des primes. J'aimerais savoir si une expérience préalable dans la vente est requise pour ce poste, ou si une formation sera offerte aux candidats sélectionnés ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-26
Enquête

Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
J'évalue les services/produits de ZADIG & VOLTAIRE à : 1.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.

Régine

Si vous évaluez les services/produits à 1 ça sous entend beaucoup de chose !!! Est ce que les produits sont fabriqués en France ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Est-ce sympa de travailler pour zadig et voltaire

Marguerite

Ça dépend, que recherchez-vous exactement ? La bonne ambiance ou un travail bien payé ?

Date de l'expérience: 2022-05-13

Les deux si possible ! Mais est-ce que ca existe ?!

Marguerite

C'est un mixage très rare de nos jours, mais c'est possible. Vous allez postuler ?

ae.margelidon@gmail.com

Possible ! Vous avez des recommandations à me faire ?

Marguerite

C'est votre émail ae.margelidon@gmail.com? Il est actif où vous avez un autre email ?

Oui c’est mon e-mail…

Marguerite

Ok, merci, je prends bonne note de l'email

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

helene
Date de l'expérience: 2021-03-16

J'ai travaillé chez Zadig et Voltaire à temps plein moins d'un an
On touche à tous les domaines, pas seulement de la vente, mais aussi à de la gestion, du merchandising etc.., on a des responsabilités importante au sein de la boutique
aucun inconvénients, très bonne expérience

Pauline

aucun inconvénient ?

Alice

Vos responsabilités provoquent du stress ?

Quels sont les accords et les conventions collectives des travailleurs de l'entreprise ZADIG & VOLTAIRE à Paris?

J'ai entendu dire que ZV FRANCE basé près de ZADIG & VOLTAIRE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Société avec des valeurs humaines qui m'a permis de progresser. La journée de travail se déroule toujours dans une très bonne ambiance et chaleureuse. L'anglais est un atout important.

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ZADIG & VOLTAIRE pour virus? Je veux y postuler.

J'ai vu une offre d'emploi en tant que juriste, à quels revenus puis-je m'attendre?

Apparemment, ZADIG & VOLTAIRE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

grégory

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ZADIG & VOLTAIRE?

anaïs

Telles informations sont disponibles sur http://www.zadig-et-voltaire.com.

grégory

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.zadig-et-voltaire.com. Merci encore une fois

ZADIG & VOLTAIRE - avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

Zadig&Voltaire: Cdd - Chargé Administratif Rh (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ZADIG & VOLTAIRE.

ZADIG & VOLTAIRE recherche actuellement un Coordinateur.

ZADIG & VOLTAIRE Questions fréquentes