EDRA SERVICES

Charenton-le-Pont
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis EDRA SERVICES

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EDRA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur EDRA SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-03-09

Je veux savoir plus sur l'entreprise avant de postuler la candidature

Freddy

Est-ce que quelqu'un pourrait nous parler des réalités de cette entreprise? est-ce que l'environnement du travail est chaleureux?

Date de l'expérience: 2022-04-02

Je suis besoin de travail

Marc

Comment je peux vous contacter? J'ai une proposition pour vou

Quelles sont les stratégies ou les initiatives prévues par EDRA SERVICES pour renforcer son réseau dans les prochains mois?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez EDRA SERVICES? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Comment EDRA SERVICES soutient-elle les candidats pendant le processus de recrutement à Charenton-le-Pont ?

Deux pas plus loin, il y a la société ALLIANCE HOTELLERIE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à EDRA SERVICES?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? EDRA SERVICES ou FRANCE SERVICE?

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise EDRA SERVICES?

Combien gagnez-vous dans EDRA SERVICES? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 800 € à 3300 €?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut recommander le travail chez EDRA SERVICES? Il est possible de faire un stage chez eux?

Une nouvelle offre d'emploi comme Gardienne D'immeuble est apparue. Les gains sont {salary}.

EDRA SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commerciale.

EDRA SERVICES Questions fréquentes