EFFI ENGINEERING

2 IMPASSE DEBUSSY, 93420 VILLEPINTE
SIREN: 824497952 SIRET: 82449795200013 Téléphone: +33 6 20 03 42 88
Ingénierie et architecture

Avis EFFI ENGINEERING

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EFFI ENGINEERING ?

Que voulez-vous savoir sur EFFI ENGINEERING ?

EFFI ENGINEERING recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR-PROJETEUR / DESSINATRICE-PROJETEUSE EN INSTALLATIONS INDUSTRIELLES (H/F) (18k € a 22k €/an), Dessinateur projeteur

bonjour, je suis intéressé par les activités de votre société

Valentine

Contactez-les directement. Voici le numéro que j'ai trouvé : 06 - 20 - 03 - 42 - 88

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de EFFI ENGINEERING. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EFFI ENGINEERING s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

REALISATION DISTRIBUTION INNOVATION est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de EFFI ENGINEERING?

En EFFI ENGINEERING ou en ROISSY CHARLES GAULLE, le travail de production est-il plus facile?

Savez-vous si dans EFFI ENGINEERING ils offrent de meilleurs carte carburant qu'en ENTREPRISE LAFON?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous sait si EFFI ENGINEERING recrute normalement? Merci pour des infos.

Comment se présente la situation des employés de EFFI ENGINEERING, ils cherchent maintenant?

Savez-vous quelque chose sur EFFI ENGINEERING , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

EFFI ENGINEERING Questions fréquentes