
Avis EFFIKASS
Beaucoup de responsables qui s'occupent de cette entreprise.
Des responsables hautains et méprisants vis à vis des salariés. Ce serait plus Effikass d'employer plus D'AVS et de mieux les payer.
Ces responsables font beaucoup de reproches aux salariés non justifiés.
Cette annonce de recrutement pour un auxiliaire de vie sociale chez EFFIKASS offre différentes possibilités concernant les disponibilités et le temps de travail, que ce soit à temps partiel ou à temps plein. On peut également noter que l'obligation vaccinale a été levée dans cette offre. Quels sont les critères spécifiques pour être éligible à ce poste ? Est-ce que l'entreprise EFFIKASS propose des avantages supplémentaires en plus de la mutuelle et de la prévoyance mentionnées ?
Les avantages ici sont: Bonne équipe
On s'intègre facilement chez EFFIKASS ?
J'ai effectué un stage d'un mois chez Effikass. Malgré la période Covid, ils m'ont accueilli.
C'est une très bonne entreprise, sérieuse, l'ambiance est bonne.
Un grand merci à Jean-Pierre L pour m'avoir transmis une partie de ses compétences, pour sa patience et sa bienveillance. Mon stage ne devait pas être rémunéré, cependant le patron m'a tout de même octroyé une indemnité de stage. C'est une entreprise qui respecte ses salariés.
Merci Effikass, je recommande vivement !!
top, merci d'avoir ajouté ce commentaire
Tu te rappelles de ton entretien de stage ? Quel type de question ils t'ont posé ?
Coucou ! EFFIKASS n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
EFFIKASS ou AP ELECTRICITE : dans laquelle la transparence était plus évidente ?
Est-il vrai que EFFIKASS s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?