EHPAD CHATEAU DE LA SERRA

Villette-d’Anthon
SIREN: 263800344 SIRET: 26380034400016 Téléphone: +33 4 78 31 25 12

Avis EHPAD CHATEAU DE LA SERRA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EHPAD CHATEAU DE LA SERRA ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD CHATEAU DE LA SERRA ?

EHPAD CHATEAU DE LA SERRA ou BARONNIE DU VAL DE LYS a-t-il un tarif de services plus lisible?

Savez-vous si le travail dans EHPAD CHATEAU DE LA SERRA est-il plus important que celui dans ASSOC AMIS MAISON DE RETRAITE?

L'entreprise EHPAD CHATEAU DE LA SERRA paie plus d'argents pour des pécules de vacances que ASSOCIATION STE BERNADETTE?

Est-ce que vous aimeriez nous rejoindre? Nous vous offrons la possibilité de promotion professionnelle. Veuillez nous contacter via poleemploi.

Êtes-vous satisfait des services de EHPAD CHATEAU DE LA SERRA? Se soucient-ils des clients?

mathis

EHPAD CHATEAU DE LA SERRA vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

maxence

Malheureusement, quant au résultat du recrutement EHPAD CHATEAU DE LA SERRA ignore les gens et oublie de les informer...

mathis

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0478312512?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezEHPAD CHATEAU DE LA SERRA ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

EHPAD CHATEAU DE LA SERRA ne peut probablement pas trouver Cuisinière car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Attention, nouvelle offre de EHPAD CHATEAU DE LA SERRA! Ils recherchent Cuisinière, prouvez!

EHPAD CHATEAU DE LA SERRA Questions fréquentes