EHPAD Ker Dudi

6 Rue Jean Pierre Follezou, 22340 Trébrivan
Téléphone: +33 2 96 36 61 72

Avis EHPAD Ker Dudi, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EHPAD Ker Dudi ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD Ker Dudi ?

Apparemment, dans LE RELAIS DU CORONG, ils paient mieux que dans EHPAD Ker Dudi voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LE RELAIS DU CORONG que dans EHPAD Ker Dudi à côté?

Je sais qu'il y a une entreprise COLLEGE BEG AVEL à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans EHPAD Ker Dudi?

EHPAD Ker Dudi vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le recrutement a commencé! Lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RRYC Nous garantissons la stabilité de l'emploi.

alan

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme cuisinier. Est-ce vraiment ainsi?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'ai besoin d'infos sur EHPAD Ker Dudi. Comment va cette entreprise?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va EHPAD Ker Dudi? Avez-vous également une réclamation?

Quelqu'un de vous travaille chez EHPAD Ker Dudi , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Bonjour, l'équipe de EHPAD Ker Dudi recherche de nouveaux employés. Plus d'infos ici: https://fr.jooble.org/desc/5687292906133274129

EHPAD Ker Dudi recrute pour le poste de Psychologue. Voyez si vous répondez aux exigences.

Agent Bio Nettoyage (H/F) - EHPAD Ker Dudi recrute actuellement pour ce poste.

EHPAD Ker Dudi Questions fréquentes