Avis EHPAD Ker Dudi

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2020-07-30 22:02:01 avec la moyenne 5 étoiles
bruno

Le recrutement a commencé! Lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RRYC Nous garantissons la stabilité de l'emploi.

anaïs actualités

EHPAD Ker Dudi a partagé une autre nouvelle sur le site, avez-vous la lu?

10 repères face à la Covid-19

10 reperes face covid19

L?article 10 repères face à la Covid-19 est apparu en premier sur EHPAD KER DUDI - "La maison où il fait bon vivre".

alan

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme cuisinier. Est-ce vraiment ainsi?

gregory

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'ai besoin d'infos sur EHPAD Ker Dudi. Comment va cette entreprise?

EHPAD Ker Dudi recherche à nouveau Aide Soignante. Ont-ils développé ce département?

Infirmière voulait à nouveau dans EHPAD Ker Dudi!

En EHPAD Ker Dudi ils ont actuellement besoin de Agent Des Services Hospitaliers.

admin

Quelqu'un de vous travaille chez EHPAD Ker Dudi , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

anne

Bonjour, l'équipe de EHPAD Ker Dudi recherche de nouveaux employés. Plus d'infos ici: https://fr.jooble.org/desc/5687292906133274129

EHPAD Ker Dudi recrute pour des postes:

lucile actualités

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de EHPAD Ker Dudi

Compte rendu Conseil de la Vie Sociale du 15/09/2020

Bonjour, Vous trouverez ci-joint le compte rendu du Conseil de la Vie Sociale du 15/09/2020 CR CVS 15092020 Restant à votre disposition, L’équipe de Ker Dudi

L?article Compte rendu Conseil de la Vie Sociale du 15/09/2020 est apparu en premier sur EHPAD KER DUDI - "La maison où il fait bon vivre".

martin actualités

Découvrez la dernière entrée de EHPAD Ker Dudi qu'ils ont ajoutée à son site.

Autorisations de visites libres du lundi au samedi inclus

Bonjour, Suite au test réalisé samedi 26 septembre, les visites sont possibles du lundi au samedi inclus, de 13h30 à 17h00. Bien évidemment, les gestes barrières (port du masque, friction hydroalcoolique, distanciation physique, complétude du registre, limitation à deux visiteurs ) se doivent d’être scrupuleusement suivis ! Vous trouverez ci-joint le courrier de la Direction […]

L’article Autorisations de visites libres du lundi au samedi inclus est apparu en premier sur EHPAD KER DUDI - "La maison où il fait bon vivre".

cyril actualités

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de EHPAD Ker Dudi, qu'en pensez-vous?

Visites possibles le samedi 26 septembre 2020

Bonjour, Ci-joint le courrier de la Direction autorisant les visites le samedi 26 septembre 2020, 139 courrier visite EHPAD W-End Restant à votre disposition, Cordialement,

L’article Visites possibles le samedi 26 septembre 2020 est apparu en premier sur EHPAD KER DUDI - "La maison où il fait bon vivre".