EHPAD LA BOURDETTE

SIREN: 200044196 Téléphone: +33 5 53 67 05 62
direction@ehpad-astaffort.fr
L’expérience de l’utilisateur avec EHPAD LA BOURDETTE n’est pas vérifiée

Avis EHPAD LA BOURDETTE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EHPAD LA BOURDETTE.

EHPAD LA BOURDETTE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LA BOURDETTE ?

Les équipes de quelle entreprise, MAISON DE RETRAITE SCHMITT ou EHPAD LA BOURDETTE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Combien on gagne dans EHPAD LA BOURDETTE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 400 € à 3500 €.

Apparemment, en CLINIQUE CONVERT, ils donnent mutuelle, en EHPAD LA BOURDETTE aussi?

EHPAD LA BOURDETTE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

laurent

0553670562 est-il le numéro actuel de EHPAD LA BOURDETTE? Quelqu'un sait?

mohamed

Oui, je crois que c'est ça 0553670562.

laurent

Merci, parce que j'essaie de passer.

De nombreuses entreprises de cette ville offrent de bons avantages. je reçois mutuelle

Je pense de travailler chez cette entreprise au poste d' infirmière. Pouvez-vous le recommander?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez EHPAD LA BOURDETTE? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

EHPAD LA BOURDETTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Adjoint Administratif GRH (H/F).

Ils recrutent à nouveau dans EHPAD LA BOURDETTE. Toujours à la recherche de Cuisinier.