EHPAD La Maison de Fontaudin

L’expérience de l’utilisateur avec EHPAD La Maison de Fontaudin n’est pas vérifiée
Pessac

Avis EHPAD La Maison de Fontaudin, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EHPAD La Maison de Fontaudin.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EHPAD La Maison de Fontaudin ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD La Maison de Fontaudin ?

Que pensez-vous, est-ce que EHPAD La Maison de Fontaudin a une chance d'obtenir un salaire entre 300 € et 4200 €, comme dans les entreprises similaires?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à EHPAD La Maison de Fontaudin situées dans la région paient aux employés de 300 € à 4200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Savez-vous si dans EHPAD La Maison de Fontaudin ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en Pontault-Combault?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

Salut, j'aimerais savoir pourqoui avez-vous choisi le travail chez EHPAD La Maison de Fontaudin. Travaillez-vous comme infirmier? Est-ce que vous avez une possibilité de développement personnel?

Voulez-vous avoir un emploi avec un congé payé? Tout est possible chez nous - notre entreprise à Pessac recrute actuellement.

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez EHPAD La Maison de Fontaudin ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

baptiste

Travaillez-vous pendant 8 heures dansEHPAD La Maison de Fontaudin?

joel

Oui, nous travaillons de 8 à 16

baptiste

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en EHPAD La Maison de Fontaudin?

EHPAD La Maison de Fontaudin est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Animatrice.

EHPAD La Maison de Fontaudin est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Infirmier.