Avis EHPAD LES TERRASSES DE LA GAZEILLE

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MAISON RETRAITE PERSONNES AGEE qu'à EHPAD LES TERRASSES DE LA GAZEILLE. Comment est-ce vraiment

Laisser un commentaire à propos de EHPAD LES TERRASSES DE LA GAZEILLE

melissa
Est-ce que EHPAD LES TERRASSES DE LA GAZEILLE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Le logement de EHPAD LES TERRASSES DE LA GAZEILLE est moderne et confortable

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EHPAD LES TERRASSES DE LA GAZEILLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Les principaux inconvénients de EHPAD LES TERRASSES DE LA GAZEILLE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Les employés de EHPAD LES TERRASSES DE LA GAZEILLE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant coronavirus?
Offres d'emploi récemment ajoutées en EHPAD LES TERRASSES DE LA GAZEILLE
Employé / Employée de libre-service
Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant EHPAD LES TERRASSES DE LA GAZEILLE.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EHPAD LES TERRASSES DE LA GAZEILLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EHPAD LES TERRASSES DE LA GAZEILLE

a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?