E.H.P.A.D RESIDENCE CHARLES TRENET

Évaluation 2.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec E.H.P.A.D RESIDENCE CHARLES TRENET n’est pas vérifiée
Chemin du Rhône, 69330 Jons
Téléphone: +33 4 72 93 04 04
Évaluation 2.2/5

Avis E.H.P.A.D RESIDENCE CHARLES TRENET

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise E.H.P.A.D RESIDENCE CHARLES TRENET.

2.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise E.H.P.A.D RESIDENCE CHARLES TRENET ?

Que voulez-vous savoir sur E.H.P.A.D RESIDENCE CHARLES TRENET ?

Marie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-08

Établissement à fuire direction maltraitante envers les résidents et le personnel. Aucun cadre de vie. 18 démissions en 1 an. Les soignantes sont très bien mais trop peu 4 voir 5 dans les bons jours pour 65 résidents une grande solidarité dans l équipe soignante ash en grand mérite pour les anciennes qui sont partis

RESIDENCE CHARLES TRENET

Bonjour Marie il serait bien que vous ayez le courage de sortir de votre anonymat ! vos accusations sont infondées. Je suis la nouvelle directrice et je peux affirmer que nous n'avons jamais eu 18 démissions en 1 an.. et que nous n'avons pas 65 résidents. Le personnel est en nombre et en CDI ce qui prouve qu'il n'y a pas de maltraitance .....
Sortez de votre anonymat et venez me rencontrer

Date de l'expérience: 2021-05-17

Condition de travail catastrophique, direction matraitetante même envers le personnel. Les familles peur de la directrice car cette établissement est le dernier recours à cause de lourde pathologie. 5 soignants pour 65 résidents avec un accompagnement total au soins pas d ide les après-midi en week-end

Mylène JOLY Directrice
Date de l'expérience: 2022-02-15

Merci pour ce message d'encouragement et surtout pour les équipes de la résidence Charles Trenet qui chaque jour donne le meilleur pour accompagner dignement nos résidents dans l'écoute et la bienveillance

François

Bonjour, j'ai confiance en vous et je vous souhaite bon courage! Comment je peux vous contacter svp?

Date de l'expérience: 2023-07-17
Résumé

Il y a clairement un sentiment négatif envers E.H.P.A.D RESIDENCE CHARLES TRENET, avec des témoignages faisant état d'une direction maltraitante envers les résidents et le personnel, des conditions de travail catastrophiques et un manque de personnel soignant. Quels départements au sein de cette entreprise seraient considérés comme étant de bons choix pour y travailler malgré ces problèmes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

bernard.garnier1@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-02-09

Bonjour,
Mon père était à l'Ehpad de Jons et est décédé le 13 avril 2020. C'était Monsieur Garnier Jean, et très sincèrement la maltraitance était diverse et variée, le chariot très sale, mon père pouvait rester plusieurs jours avec des affaires sales...Nous réfléchissons d'ailleurs à porter plainte contre cet établissement car mon père est mort sans personne et nous n'avons eu aucun renseignement, d'ailleurs aucune facture de médecin dans les 8 jours qui ont précédés son décès...
De notre coté je ne me cache aucunement, je suis Bernard Garnier, j'habite Chavanoz 38230 et je reste à votre entière disposition pour vous parler de la période ou mon père était dans votre établissement,
Bien à vous,
B. Garnier

Yolande

Bonsoir @bernard.garnier1@orange.fr,
Si vous ne l'avez pas vue c'est peut-etre à cause du Covid?

bernard.garnier1@orange.fr

Vous êtes qui Madame, vous dites aux autres qu'ils ne se présentent pas mais vous en faite tout autant...Vous ne connaissez rien de cette histoire Madame, mais si vous le voulez nous en reparlerons peut-être devant la justice!

Jean-Baptiste

Sincères condoléances, quelqu'un vous a recommandé ce centre ou vous l'avez trouver par vos propre recherche ?

RESIDENCE CHARLES TRENET
Date de l'expérience: 2023-04-13

Bonjour Mr *****, j'accuse réception de votre message déposé sur goggle dont je prends connaissance ce jour et je tiens à vous informer que la direction a changé. J'ai pris la direction de cet établissement depuis avril 2021 et depuis la notoriété de la résidence ******** est bien remontée.

Je suis sincèrement désolée pour ce que vous avez pu vivre durant cette période de COVID qui a été très dure pour tout le monde tant pour les familles que pour les résidents mais aussi pour le personnel. Je me tiens à votre disposition si vous voulez échanger
Très cordialement******** la nouvelle directrice

Jean-Baptiste

Bonjour @RESIDENCE CHARLES TRENET peux tu nous dire ce qui était a l’origine de ce manque de professionalisme ? Penses tu que l’ancien gérant ne faisait pas bien son travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-17
Enquête

Le travail dans E.H.P.A.D RESIDENCE CHARLES TRENET est: Terrible.
J'évalue cette entreprise à 1.

Sous effectif personnel , epadh à fuire ...
Résidents très gentils

Valentine

Pouvez-vous dire plus de détails sur le personnel ?

Date de l'expérience: 2021-05-05

Question aux employés:
Relations avec les résidents

Date de l'expérience: 2021-04-12

Beau cadre mais mouroir dû aux mauvais traitements

Mouroir le mot est faible !!

Paul

Pouvez-vous donner des exemples des mauvais traitements ? Le personnel ne soucie-t-il pas des personnes âgées ?

Anonymous
Date de l'expérience: 2023-04-13

Le personnel soignant est très proche de ses résidents et se soucie de leurs bien-être et répondent à leurs demande et les accompagne aux mieux qu ils le peuvent .

Paul

Bonjour es tu toujours en contact avec le personnelle de cette résidence ?

Cécile

La meilleure évaluation du patron de E.H.P.A.D RESIDENCE CHARLES TRENET sera 1. Le rythme de travail chez E.H.P.A.D RESIDENCE CHARLES TRENET est: très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez E.H.P.A.D RESIDENCE CHARLES TRENET, c’est Non. Je pense que l’équipe de E.H.P.A.D RESIDENCE CHARLES TRENET mérite la note 1. C’est une évaluation honnête. Je n’ai jamais pensé si E.H.P.A.D RESIDENCE CHARLES TRENET allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non.

dylan

Quant à infirmier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de E.H.P.A.D RESIDENCE CHARLES TRENET ?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezE.H.P.A.D RESIDENCE CHARLES TRENET , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Bonjour, je voudrais trouver un emploi á Jons.

Bonjour surtout ne postuler pas à l ehpad charles trenet