EIFFAGE CONSTRUCTION NORD AQUITAINE

5 PLACE RAVEZIES, 33300 BORDEAUX
SIREN: 328833546 SIRET: 32883354600307 Téléphone: +33 6 24 07 99 66

Avis EIFFAGE CONSTRUCTION NORD AQUITAINE

J'hésite à commencer à travailler pour EIFFAGE CONSTRUCTION NORD AQUITAINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EIFFAGE CONSTRUCTION NORD AQUITAINE ?

Xavier
Date de l'expérience: 2023-09-04

Cette offre d'emploi de chauffeur de pelle/opérateur de tri chez Eiffage Construction Nord-Aquitaine semble offrir de nombreuses possibilités. Le candidat retenu sera responsable de diverses tâches, notamment l'accueil et l'orientation des clients sur la partie déchetterie du site, le tri des déchets de chantier et le chargement des camions pour l'évacuation des déchets. Il est noté qu'il est impératif d'avoir le CACES R482, CAT B1 ou R372m CAT2, ainsi qu'une expérience préalable dans un poste similaire.

Un certain nombre d'exigences sont mentionnées, mais on ne parle pas de la rémunération offerte pour ce poste. Serait-il possible d'obtenir plus d'informations à ce sujet ? De plus, l'offre fait également référence à l'engagement d'Eiffage en faveur de la diversité et de l'égalité hommes-femmes. Comment l'entreprise met-elle en pratique ces valeurs dans son environnement de travail ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-01-16

Comment ce passe un chantier dans sa globalité ?

Flora

Je rejoins la question. Les appartements construits par cette entreprise sont-ils bien insonorisés ?

Chalfouh mokles
Date de l'expérience: 2014-07-03

- 5 ans coffreur blancheur chez CIMEO construction jusqu'à a nous jour
- 5 ans technicien supérieur en génie civil chez CIC a Tunis

Albert

Aviez vous toujours bien gagner votre vie en postulant dans ces différents services ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans EIFFAGE CONSTRUCTION NORD AQUITAINE ou NOUVELLE AQUITAINE BATIMENT?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que FRENCH BISTRO est située à proximité. Est-elle active dans la production comme EIFFAGE CONSTRUCTION NORD AQUITAINE?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : EIFFAGE CONSTRUCTION NORD AQUITAINE ou GENERATION DEFI a-t-il des plus grosses promotions ?

EIFFAGE CONSTRUCTION NORD AQUITAINE soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Pourriez-vous recommander le travail en tant que secrétaire dans cette entreprise? Existe-t-il des cours de langue étrangère gratuits?

Coopérez avec des clients internationaux à travers le monde. EIFFAGE CONSTRUCTION NORD AQUITAINE attend vos CV du 2020-12-01

alain

christopher

J'ai vu sur la site EIFFAGE CONSTRUCTION NORD AQUITAINE que 469 000 EUR euro.

alain

Merciiiiiii!!!!

J'ai besoin de vos opinions sur EIFFAGE CONSTRUCTION NORD AQUITAINE. Quels sont des prix?

Avez-vous travaillé chez EIFFAGE CONSTRUCTION NORD AQUITAINE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Chez EIFFAGE CONSTRUCTION NORD AQUITAINE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant D'exploitation Et Formation F/H (H/F).

Voulez-vous devenir Juriste? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

EIFFAGE CONSTRUCTION NORD AQUITAINE Questions fréquentes