EL CONCEPT

Monnières
SIREN: 825302243 SIRET: 82530224300019 Téléphone: +33 3 75 50 13 18

Avis EL CONCEPT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EL CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur EL CONCEPT ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, EL CONCEPT ou ASTREE SOLUTIONS?

Est-il vrai que EL CONCEPT s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de EL CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour EL CONCEPT, comme pour ASTREE SOLUTIONS, le bien de l'employé est-il le plus important?

Cette société JARDIN ENTRETIEN SERVICES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de EL CONCEPT?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans EL CONCEPT?

Coucou tout le monde. Il y a des primes ou des cours de la langue chez EL CONCEPT a Monnières? Merci beaucoup

Dans EL CONCEPT, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

arthur

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

pascal

Il est répertorié sur http://elconcept.ca/ EL CONCEPT. Vérifiez-le.

arthur

Oké merci beau pour cette réponse

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, pouvez-vous me répondre? Comment est le travail chez EL CONCEPT? Savez-vous combien de gens travaillent chez eux?

Quoi de neuf sur le forum sur EL CONCEPT. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Attention, nouvelle offre de EL CONCEPT! Ils recherchent Coiffeuse, prouvez!

Attention, nouvelle offre de EL CONCEPT! Ils recherchent Coiffeur, prouvez!

EL CONCEPT Questions fréquentes