El rhabla construction

Carcassonne
Téléphone: +33 6 25 39 23 90

Avis El rhabla construction

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise El rhabla construction ?

Que voulez-vous savoir sur El rhabla construction ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-14

(supprimé par l'administrateur) fait 20% du travail pour partir avec 80% du montant.
Je ne recommande pas du tout, depuis nous sommes avec un (supprimé par l'administrateur) pas terminé.
A fuir !

Corentin

Ils ont pris du retard ? Combien ? Pouvez-vous clarifier, car je voulais faire confiance cette société ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-15

Bonne prestation bon tarifs

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise El rhabla construction fournit-elle?

dorian

De nombreuses entreprises (Carcassonne et ses environs) emploient des personnes pour le poste maçon. El rhabla construction aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

El rhabla construction propose un bon salaire pour les employés? Merci pour des infos.

Avez-vous travaillé chez El rhabla construction? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

El rhabla construction Questions fréquentes