El rhabla construction
Carcassonne phone: 0625392390

Avis El rhabla construction

Combien pouvez-vous gagner ici? El rhabla construction se soucie des gains et des augmentations?
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que El rhabla construction est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur El rhabla construction ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-14

(supprimé par l'administrateur) fait 20% du travail pour partir avec 80% du montant.
Je ne recommande pas du tout, depuis nous sommes avec un (supprimé par l'administrateur) pas terminé.
A fuir !

Corentin

Ils ont pris du retard ? Combien ? Pouvez-vous clarifier, car je voulais faire confiance cette société ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-15

Bonne prestation bon tarifs

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise El rhabla construction fournit-elle?

dorian
De nombreuses entreprises (Carcassonne et ses environs) emploient des personnes pour le poste maçon. El rhabla construction aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.
El rhabla construction propose un bon salaire pour les employés? Merci pour des infos.
Avez-vous travaillé chez El rhabla construction? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise El rhabla construction. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de El rhabla construction[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans quelle région opère El rhabla construction?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur El rhabla construction.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour maçon?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-07-26. Consultez plus d'informations sur El rhabla construction.
Dans El rhabla construction, vous pouvez travailler comme: maçon. [anchor = Consultez plus d'informations sur El rhabla construction.]
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur El rhabla construction.
El rhabla construction recrute actuellement un nouveau Maçon. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils El rhabla construction ?