ELECTROBREIZH

Plédran

Avis ELECTROBREIZH

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en ELECTROBREIZH?

Que voulez-vous savoir sur ELECTROBREIZH ?

Alain
Date de l'expérience: 2022-11-20

A fuir , vendeur malhonnête, batterie reçu non conforme retour effectué et là il nous renvoie vers rakuten car ne veut pas rembourser , je ne vais pas hésiter à lui faire de la pub !

Frédérique SPITERI
Date de l'expérience: 2022-08-12

PROBLEME DE REMBOURSEMENT AVEC RAKUTEN QUI NE GARANTI PAS SES VENDEURS !
Mon achat portait sur une batterie d'un jouet qui ne convenait pas, que j'ai retourné et que soit disant le vendeur n'a jamais reçu en retour ! retourné en colissimo 15/06/22, ticket de la poste mais pas de numéro de suivi. Du coup cela m'a couté 23.89 €. + 8.10 €. non remboursés après 2 mois. RAKUTEN ET SON VENDEUR PLUS JAMAIS

Jean-Marie

Navré pour ce qui vous est arrivé mais au moins avez vous été satisfait de la qualité du produit?

J'ai entendu dire que commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés est l'un des domaines d'activité de ELECTROBREIZH. Quelqu'un peut le confirmer?

CENTRAL FROID et ELECTROBREIZH sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, ELECTROBREIZH ou ATLANTHYS?

Quel type de pièces propose ELECTROBREIZH pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de ELECTROBREIZH?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications est l'un des domaines d'activité de ELECTROBREIZH. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ELECTROBREIZH ou dans ADIF ALARME DISTRI ILE FRANCE?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

La discussion sur les conditions chezELECTROBREIZH n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Bonjour, est-ce que qqn sait comment va ELECTROBREIZH? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise? Le travail est bien payé?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez ELECTROBREIZH, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

ELECTROBREIZH Questions fréquentes