Elior santé

Arès

Avis Elior santé, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise Elior santé reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Elior santé ?

Vous ne savez pas si SOCIETE LE PETIT PORT offre mutuelle? Je sais que Elior santé le donne depuis longtemps.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 1000 € à 2200 €. Combien gagnez-vous dans Elior santé?

Est-ce que Elior santé peut m'offrir "mutuelle" comme MARKOTTE?

Après quel temps, après l'entretien de recrutement, les candidats reçoivent-ils un feedback et le sont-ils pas du tout? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113FHTJ?

Elior santé contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

léna

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que plongeuse. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

francois

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

léna

Super bien, alors je postulerai.

Êtes-vous une personne qui souhaite se développer constamment? Grâce à votre travail dans notre entreprise, vous cesserez de vous soucier des questions financières. Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Elior santé , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Pourriez-vous me recommander le travail comme chef chez Elior santé? Est-ce qu'ils recrutent à Angers?

Elior santé recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière de collectivité (H/F), Cuisinier / Cuisinière de collectivité, CHEF GÉRANT (H/F) (27k € a 28k €/an)

Position Chef dans Elior santé est disponible à nouveau!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chef, que Elior santé recherche actuellement.

Elior santé Questions fréquentes