Avis LE PETIT PHARE

Est-ce que LE PETIT PHARE cherche des nouveaux employés au poste de chef ?
Quelles sont les compétences obligatoires au poste de chef ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT PHARE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Les enfants des employés LE PETIT PHARE reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du COVID-19?
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PETIT PHARE. Quelqu'un peut le confirmer?
victoria
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LE PETIT PHARE en tant que chef?
mathilde
Le recrutement est en cours chez LE PETIT PHARE. C'est une entreprise solide, donc oui
victoria
C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonsoir, je veux savoir que LE PETIT PHARE est ouverte demain. Vous le savez?
Eh bien, quoi de neuf chez LE PETIT PHARE, car le sujet est mort. Nous espérons de nouvelles informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE PETIT PHARE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

La branche de LE PETIT PHARE de Anduze recherche un nouveau Sous-chef De Cuisine. Vérifiez si vous êtes en forme!
La rotation est-elle dans LE PETIT PHARE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef Pâtissière et maintenant, ils recrutent à nouveau.
LE PETIT PHARE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-07-23 pour la position Plongeuse.
Voulez-vous devenir Chef Pâtissière? Postulez pour ce poste à Anduze.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur le supérieur chez LE PETIT PHARE
Comment évalueriez-vous votre patron ?