CHEZ ALCIDE

Arès
SIREN: 523865608 SIRET: 52386560800021 Téléphone: +33 6 19 64 58 43
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ ALCIDE

J'hésite à commencer à travailler pour CHEZ ALCIDE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ ALCIDE ?

Saisonnier
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Ne recommande pas ce restaurant aux futurs saisonniers.

Cyrille

Bonjour est-ce que vous pourriez être plus explicite en nous donnant les raisons de cet avis?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Près de CHEZ ALCIDE est MAIRIE D ARES. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Où est la meilleure ambiance, en CHEZ ALCIDE ou dans une MAIRIE D ARES voisine ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHEZ ALCIDE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ ALCIDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de CHEZ ALCIDE, LA MAISON DE LA CIGARETTE ELECTRONIQUE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHEZ ALCIDE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

aurore

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir second de cuisine pour travailler en tant que 3000. En fait, ça ressemble à ça?

estelle

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

aurore

Merci pour la correction dans ce cas.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la CHEZ ALCIDE?

CHEZ ALCIDE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Savez-vous combien peux-je gagner par mois chez CHEZ ALCIDE? Je cherche l'emploi avec un bon salaire.Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre cette entreprise?

L'entreprise CHEZ ALCIDE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

L'entreprise CHEZ ALCIDE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

CHEZ ALCIDE Questions fréquentes