LE LOCAL 44

44 RUE VICTOR HUGO, 76600 LE HAVRE
SIREN: 821902962 SIRET: 82190296200017
Autres activités de service

Avis LE LOCAL 44

Quel est le capital social de l'entreprise LE LOCAL 44 ?

Que voulez-vous savoir sur LE LOCAL 44 ?

Est-il vrai que LE LOCAL 44 s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans LE LOCAL 44 qui est proche de CASH OCCAS?

Est-il vrai que LE LOCAL 44 s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de LE LOCAL 44 ou CLAUDE COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LE LOCAL 44? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette société CLB LINER juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LE LOCAL 44?

COVID-19

LE LOCAL 44 paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans LE LOCAL 44 ça va?

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides. Connaissez-vous bien LE LOCAL 44? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLE LOCAL 44 , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Connaissez-vous bien LE LOCAL 44 à Le Havre? Je pense d'y travailler au poste de coiffeuse. Savez-vous que le salaire est 1600 € par mois?

LE LOCAL 44 Questions fréquentes