Lisez les 2 avis sur eliquide-diy.fr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Service client réactif et accommodant avec des clients louant la correction proactive des erreurs de commande et des appels téléphoniques pour s'assurer de la satisfaction
Les produits sont bien emballés et de bonne qualité
Livraisons généralement rapides, même en période de pandémie, appréciées par de nombreux clients
Tarifs très compétitifs avec des promotions régulières, bons rapports qualité/prix des produits
Envois soignés Délai de livraison respecté dans la plupart des cas
Clients réguliers très satisfaits, avec des exemples de problèmes résolus rapidement et efficacement
Problèmes de livraison répétitifs, incluant des colis renvoyés pour 'défaut d'adresse' alors que l'adresse était correcte, frustration due à des frais de port non remboursés
Silence du service client lors de réclamations concernant des livraisons incomplètes ou perdues, ce qui a conduit à la mauvaise expérience de certains clients
Erreurs de suivi des commandes, comme des articles manquants et le manque de réponse aux tickets de support
Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez eliquide-diy.fr.