Lisez les 3 avis sur ENTREFLEURISTES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
les services d'impression de code-barres fait-elle partie de ENTREFLEURISTES? Sinon, que fait cette entreprise?
Livraison rapide même avec une commande passée la veille, comme indiqué par un client satisfait.
Service client réactif pour corriger une erreur d'adresse, comme mentionné par un client.
Quelques expériences positives, avec des bouquets jugés magnifiques par les destinataires.
Problèmes fréquents de livraison, y compris des livraisons tardives ou des bouquets non livrés.
Qualité des fleurs souvent critiquée, avec des bouquets décrits comme fanés, abimés, ou ne correspondant pas aux attentes.
Manque de suivi et mauvaise communication avec les clients, avec des difficultés pour joindre le service client et des promesses non tenues.
Mauvaise gestion des réclamations, avec des refus de gestes commerciaux ou des remboursements partiels insuffisants.
Comment est la situation concernant le travail chez ENTREFLEURISTES? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.