ELSA PROFIL

Dinsheim-sur-Bruche
SIREN: 752698712 Téléphone: +33 6 38 84 31 99

Avis ELSA PROFIL, Offres d'emploi

Combien l'entreprise ELSA PROFIL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ELSA PROFIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anaelle
Date de l'expérience: 2019-08-21

Très bonne entreprise pour progresser dans le métier. Collaborateur ayant une bonne connaissance du produit. Super atmosphère de travail. Le salaire au top. C'est assez facile d'evouler. Compétence et bons outils de travail

Est-il vrai que ELSA PROFIL s'occupe de fabrication de parties de chaussures en bois (par exemple talons et formes)?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ELSA PROFIL ou à une entreprise VOLTEC SOLAR à proximité?

Si vous voulez nous rejoindre à Dinsheim-sur-Bruche, il est possible d'envoyer votre CV via apec. Chacun de nos employés a-t-il la possibilité de participer à une formation gratuite.

ELSA PROFIL produit des produits à partir des mêmes essences de bois que SARA MOHR?

fabrication de blocs destinés à la fabrication de pipes fait-elle partie de ELSA PROFIL? Sinon, que fait cette entreprise?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? ELSA PROFIL ou SARA MOHR?

ELSA PROFIL a peut-être une boutique en ligne vendant du liège produit par lui-même?

Est-ce que qqn de vous peut me donner des infos sur ELSA PROFIL? J'ai besoin de vos conseils sur le travail chez eux.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

ELSA PROFIL assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

ELSA PROFIL recrute récemment pour des postes :

Cariste H/F, CHEF D'EQUIPE H/F, Menuisier H/F

Pensez-vous que ELSA PROFIL n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Voulez-vous devenir Automaticien? Postulez pour ce poste à Erstein.

Position Technicien De Maintenance dans ELSA PROFIL est disponible à nouveau!

ELSA PROFIL Questions fréquentes