ELYSEE FERMETURES

SIREN: 409113834 SIRET: 40911383400025 Téléphone: +33 3 44 49 64 00
Évaluation 3.6/5

Avis ELYSEE FERMETURES

3.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ELYSEE FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur ELYSEE FERMETURES ?

YVES
Date de l'expérience: 2023-01-12

Bonjour,
Je viens d'acquérir ma maison neuve qui est équipée de vos fenêtres et volets. J'aimerai connaitre le modèle que vous fournissez aux Résidences Picardes car je trouve que l'étanchéité à la pluie et au vent n'est pas satisfaisante...J'ai sur une fenêtre coulissante, des infiltrations d'eau sur le mur intérieur.....Est ce normal????

Gribouille
Date de l'expérience: 2023-03-25

Bonjour j ai le même problème sur une baie coulissante concernant l étanchéité à l air et au niveau sonore. Comme s il pleuvait chez moi alors qu’elle est fermée.

Charles

Je ne crois pas que ce soit normal. Heureusement que ça protège contre l'humidité ! Vous l'avez communiqué à l'équipe ? Qu'en disent-ils ?

Date de l'expérience: 2022-02-08

Sympa

Nora

Bonjour. Quel service avez-vous demandé à Elysée Fermetures ? Est-ce qu'ils étaient professionnels et compétents ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 270 visiteurs uniques

ELYSEE FERMETURES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je sais qu'il y a toujours ARMA SEINE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en ELYSEE FERMETURES?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? ELYSEE FERMETURES ou CONFORBAIE?

cecile

Combien vais-je gagner en tant que technicienne de maintenance industrielle dans ELYSEE FERMETURES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2700.

fabrication de pierre artificielle fait-elle partie de ELYSEE FERMETURES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que des plastiques de ELYSEE FERMETURES remplacent de plus en plus les matériaux traditionnels?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ELYSEE FERMETURES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Quelqu'un de vous connait bien ELYSEE FERMETURES? Est-ce qu'ils sont à Trie-Château?

ELYSEE FERMETURES Questions fréquentes