EMA TECHNOLOGIES

Services de TI
Évaluation 3.6/5

Avis EMA TECHNOLOGIES

3.6

Comment la politique de EMA TECHNOLOGIES concernant le manque des primes de Noël pour ses employés peut-elle influencer l'image de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur EMA TECHNOLOGIES ?

Date de l'expérience: 2020-02-07

j ai travailler pendant 3 ans aucun problème ca était bien pour mon première expérience dans la fibre optique
je remercier tout l équipes très professionnel et correcte

C’est le patron lui même qui fais des commentaires dans ce genre je sais de quoi je parle

Marguerite

vous le pensez pourquoi ? il est normal que parfois l'on a des opinions positives et parfois négatives... pourquoi vous etes décu par cette entreprise, car ca se sent ?

Natural square
Date de l'expérience: 2023-07-05

Rendez vous non honoré ce jour, absence de réponse aux messages.
A ************.

Berthe

Bonjour @Natural square svp pouvez vous me dire pour quel service vous les avez contacter ? Depuis combien de temps êtes vous sans réponses ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-13

A Fuir !!!!!! Escroq et en plus de ça tout est défectueux chez lui du véhicule à la pince à dénuder!! Vraiment malsain comme patron

Marie-Line

vous pouvez expliquer qu'est-ce qui est défectueux ? quel équipement vous avez acheté ? parce que sans contexte, il est difficile de comprendre votre colere...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-11

C’est le patron qui donne son avis lui même escroq!!

Inès
Date de l'expérience: 2021-02-10

Le technicien est toujours sont chargés de boulot qu'au finale tu ne pourras pas prendre de pose et rentrer chez soit dans heures tardives

avantages

Rien

inconvénients

Les secrétaires ne respecte pas du tout les tech

Mathis

Vous parlez à propos d'EMA TECHNOLOGIES ?

EMA TECHNOLOGIES suit-elle une charte de service après-vente clairement établie afin de garantir à chaque client le même niveau de qualité de service ?

Apparemment, dans EMA TECHNOLOGIES, vous pouvez être promu plus rapidement que dans ELECTRONIQUE SYSTEMES SERVICES, n'est-ce pas?

Comment prend-il soin des employés de EMA TECHNOLOGIES pendant coronavirus?

Je travaille chez EMA TECHNOLOGIES depuis plusieurs mois et tout se passe bien. Je suis embauché à temps plein, CDD.

fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EMA TECHNOLOGIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à EMA TECHNOLOGIES situées dans la région paient aux employés de 700 € à 4200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Peut-être savez-vous si EMA TECHNOLOGIES recherche des personnes ayant une formation informatique pour un stage?

Est-ce que chez EMA TECHNOLOGIES il est possible de travailler à distance? Quel est le salaire mensuel?

L'entreprise EMA TECHNOLOGIES recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

L'entreprise EMA TECHNOLOGIES recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EMA TECHNOLOGIES Questions fréquentes