EMBELL'VIE

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis EMBELL'VIE Saint-Maur-des-Fossés

3.8

Que voulez-vous savoir sur EMBELL'VIE ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Jai travaillé chez eux il y a 8 ans l'expérience la plus déplorable de toute ma vie. (supprimé par l'administrateur) est un (supprimé par l'administrateur) autant pour ses employés ( personnel non déclaré, intervacations non rémunérés, idem pour les indemnités kilometriques et j'en passe) ainsi qu'avec les patients (clients) beaucoup d'heures en plus leurs sont facturées. Je tiens à mettre en garde toute personne travaillant avec elle de tout vérifier (horaires facturés) et de s'informer sur la loi du travail et la convention collective de son emploi.

Mariedu75
Date de l'expérience: 2022-07-21

Tout comme Julie je suis un peu étonnée... pourquoi rester bloquer sur le sujet 8 ans après?
As-tu eu d'autres problèmes avec d'autres employeurs?

Julie89

Très bonne question, je rejoins

Date de l'expérience: 2021-01-20

J'ai travaillé chez Embellvie il y a 5 ans. J'ai appris au bout de 2 mois que je n'étais pas déclarée à l Urssaf. Les intervacations ne sont pas rémunérées, les indemnités kilométriques sont payés à leur bon vouloir, et le salaire miserable. Ce qui ma valut 2 ans au prud'homme pour récupérer mes salaires. J'espère que Mme (supprimé par l'administrateur) c'est racheté une conscience.

Emilie

Avez-vous signalé que vous travailliez et que n'étiez-vous pas déclarée à ursaaf ?

Date de l'expérience: 2021-01-20

Jai travaillé chez Embellvie il y a 5 ans. Je n'étais même pas déclarée a lUrssaf. Les intervacations non rémunérées, les indemnités kilometrique remboursé à leur bon vouloir. Ce qui ma valu 2 ans au prud'homme pour récupérer une partie de mes salaires. J'espère que Mme (supprimé par l'administrateur) c'est racheté une conscience.

Tiphaine

Il y a très peu de contact entre les employés. À l'époque il y avait des reunions en groupe avec une psychologue. Mais interdiction de parler de la hiérarchie. J'espère que l'entreprise a changée.

yann

Le contact entre les salariés a-t-il été diminué à cause de l'épidémie ?

Date de l'expérience: 2023-01-01
Enquête

Le congé : je dois consulter le patron.
La période de l'année la plus occupée pour EMBELL'VIE est : été.
Je décrirais mes fonctions comme : évolutives.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 21-50 personnes.
J'ai commencer comme aide ménagère et avec mon ancienneté j'ai pu faire une formation d'Auxiliaire de Vie. Merci à Embell'vie.

Anita

@ anonyme, je voulais savoir si les cosmétiques qui sont vendus sont naturelles ? Peux-tu me dire plus sur cette marque ? Merci pour ton aide

Hélène
Date de l'expérience: 2022-12-29

Merci beaucoup à Embell’vie pour les soins prodigués à ma mère. Excellente prise en charge et soignants très gentils et à l’écoute des besoins de ma mère qui a malheureusement dû partir en maison de retraite du à sa pathologie.

Raymond

J'ai cru compredre que c'est uniquemet une boutique et vous parlez de soins ? Ils font aussi des massages

Hélène
Date de l'expérience: 2022-12-30

Embell'vie est un service de soins à domicile.
Au domicile de ma mère il y a eu des soins d'hygiène, du ménage et une aide au repas.

Raymond

Bonsoir, merci pour cette clarification , vous avez leur site internet peut-être ? Merci infiniment pour ton retour

Anna
Date de l'expérience: 2022-09-16

J'ai fait un stage dans les bureaux de Embell'vie, c'était super! La directrice et toute l'équipe sont très gentils.

Karen

vous assistiez a ce stage en tant qu'aide soignante ? dites combien de temps ca a duré ?

Anna
Date de l'expérience: 2022-09-16
Enquête

EMBELL'VIE offre des stages de fin d’études : Oui, EMBELL'VIE offre des stages de fin d’études.
Je peux compter sur la formation approfondie chez EMBELL'VIE : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez EMBELL'VIE.
Les tâches sont : intéressantes.
La période de l'année la plus occupée pour EMBELL'VIE est : été.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : moins de 5 personnes.
Super stage administratif, la directrice et l'équipe sont très gentils.

Maeva

Salut, c'était un stage de fin d'études de l'administration? vous avez accompagné les familles des patients?

Carole
Date de l'expérience: 2022-08-18

Très bon service de soins, ma mère en est très satisfaite

Benoît

Les soins se font sur réservations chez EMBELL'VIE ? A combien pour une séance ?

Date de l'expérience: 2022-05-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marylène

Pouvez-vous être plus précis? Veuillez nous reinsigner

Nallah94

Absence de prestation.. la personne âgée reste a liter sans boir sans manger sans prise de médicaments de la journée et il nous demande de (supprimé par l'administrateur)

Marylène

l'aide domestique demande un paiement et n'aide à rien à la maison ou quoi ? car je ne comprends pas bien

Cribouille
Date de l'expérience: 2022-04-14

C ette entreprise (supprimé par l'administrateur) De plus aucune possibilité de communication. C est (supprimé par l'administrateur)

Karine

Comment ils peuvent facturer des heures en plus? La réglez pas! Vous avez un contrat qui précise les conditions?

Cricri3.pereira@gmail.com
Date de l'expérience: 2019-04-14

Je suis cliente

Clémentine

et comment évaluez-vous ce Service-Dépendance Embell'vie, un plus ? comment vous aident-ils ?

Date de l'expérience: 2021-07-02

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le travail dans EMBELL'VIE est: Très bon
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Alicia

Travailler dans cette entreprise est-il une expérience enrichissante ? Pouvez-vous compter sur le soutien de collègues de travail dans cette entreprise ?

Charlotte

Il semble que votre changement d'emploi soit bon pour vous.

Qualité

Bonsoir, EMBELL'VIE est responsable de Autres activités de service? Un grand merci.

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise EMBELL'VIE?

Bonsoir tout le monde. Je voudrais vous demander de vos opinions sur l'entreprise EMBELL'VIE. Savez-vous comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans EMBELL'VIE ça va?

Je cherche le travail comme aide à domicile. Pouvez-vous me dire quels sont des avantages au ce poste chez EMBELL'VIE?

Sophieparis

Vous n'avez aucun avantage a part le salaire et le titre de transport
Un salaire de mlsere

Est-ce que EMBELL'VIE vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

EMBELL'VIE recrute récemment pour des postes :

OU AMP (H/F) (20k € a 22k €/an), Ou AMP (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE AUPRÈS DE PERSONNES ÂGÉES (H/F)

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezEMBELL'VIE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

EMBELL'VIE Questions fréquentes