EMMA SAP

Pleumartin

Avis EMMA SAP, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EMMA SAP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EMMA SAP ?

mathilde

Je suis employé comme auxiliaire de vie mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans EMMA SAP et sont-elles rémunérées?

amandine

Hé, en travaillant comme auxiliaire de vie, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

mathilde

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que vous recherchez aussi un emploi dans la ville Pleumartin? Quelqu'un de vous peut me recommander EMMA SAP? J'ai lu cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108JZQK

En pensant à EMMA SAP ressentez-vous des émotions positives?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur EMMA SAP disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

La possibilité d’effectuer des heures supplémentaires est un point qui attire des jeunes travailleurs. Est-ce que c’est possible chez EMMA SAP?

EMMA SAP recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Auxilliaire De Vie Sociale H/F.

EMMA SAP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 150VTVTAuxilliaire De Vie Sociale H/F pour la première fois.

EMMA SAP Questions fréquentes