ENDIVES PERSYN

3 RUE DESIRE DUFLOS, 80360 FINS
SIREN: 834215949 SIRET: 83421594900019 Téléphone: +33 6 33 06 33 56
Agriculture

Avis ENDIVES PERSYN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ENDIVES PERSYN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ENDIVES PERSYN ?

J'ai entendu dire que culture des betteraves sucrières est l'un des domaines d'activité de ENDIVES PERSYN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 5800 € dans ENDIVES PERSYN? D'autres entreprises à proximité paient autant.

ENDIVES PERSYN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

culture d'autres légumes fait-elle partie de ENDIVES PERSYN? Sinon, que fait cette entreprise?

La société ENDIVES PERSYN est assez proche de SARL ENDIVES DE NEUVILLE. Y a-t-il plus de rotation dans ENDIVES PERSYN, vous savez?

Quel est le gain cariste avec l'expérience? Je compte sur 1600 €. Ici, où je travaille maintenant, je parviens à travailler au-dessus du minimum, mais je n'aime pas vraiment le travail et je pense au changement. Et apparemment, dans ENDIVES PERSYN, le salaire est correct.

Quel type de plantes ENDIVES PERSYN fait-elle pousser?

Je voudrais savoir si les devoirs dans ENDIVES PERSYN sont pareils à ceux dans SARL ENDIVES DE NEUVILLE?

Êtes-vous un employé existant? Dites-nous à quoi ressemble le travail dans l'entreprise ENDIVES PERSYN maintenant. Votre avis compte!

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va ENDIVES PERSYN?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur ENDIVES PERSYN. Un employé sait ce qui se passe?

Eplucheur/éplucheuse En Endiverie (H/F) - ENDIVES PERSYN recrute actuellement pour ce poste.

La branche de ENDIVES PERSYN à Fins recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 153TYGTéplucheur/éplucheuse En Endiverie (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ENDIVES PERSYN Questions fréquentes