CHO NETTOYAGE

Évaluation 3.7/5
Beaucouzé
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.7/5

Avis CHO NETTOYAGE

3.7

Les employés de l'entreprise CHO NETTOYAGE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CHO NETTOYAGE ?

Dalila
Date de l'expérience: 2023-04-11

Un agent d'entretien collective des cantines dans les ecoles

Olivia

Comment est ce que vous procédez avec le service dans les cantines d'école ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise DEVCALL à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CHO NETTOYAGE?

Est-ce que DEVCALL qui est à proximité de CHO NETTOYAGE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Est-ce que CHO NETTOYAGE, à deux pas de DEVCALL, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quel est le travail en tant qu' agent d'entretien en un mot? Quelqu'un du département travaille-t-il et pourrait-il commenter ce sujet?

CHO NETTOYAGE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

Il y a déjà une nouvelle offre d'emploi chez nous. J'attends des personnes intéressées par l'entreprise et le travail comme agent d'entretien. On vous propose temps plein, CDD.

yves

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CHO NETTOYAGE, en tant que agent d'entretien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

morgane

Chez CHO NETTOYAGE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

yves

C'est dommage, je pensais que dans CHO NETTOYAGE est différent.

CHO NETTOYAGE recherche des gens pour travailler chez nous. On a besoin d' agent d'entretien

au début mon travail chez CHO NETTOYAGE était un peu difficile mais actuellement je me sens très bien ici.

Comment est la situation financière CHO NETTOYAGE?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez CHO NETTOYAGE devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

J'ai trouvé un job de rêve grâce au site suivant https://www.indeed.fr/company/CHO-NETTOYAGE/jobs/Agent-Entretien-732dbc347f729bc7?fccid=06975c48cfaa87d2&vjs=3.

CHO NETTOYAGE Questions fréquentes