Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de ENERGIES FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sergio
Tiers
Date de l'expérience: 17-04-2024

Très bonne entreprise je recommande vivement

Mercia
Tiers
Date de l'expérience: 14-04-2024

Très bonne entreprise rien à dire je recommende vraiment

Top
Tiers
Date de l'expérience: 05-04-2024

Top je recommande vivement

Gérard
Tiers
Date de l'expérience: 04-04-2024

Top je recommande vivement cette entreprise

Top
Tiers
Date de l'expérience: 03-04-2024

Top je recommande vivement

Serge
Tiers
Date de l'expérience: 18-02-2024

Sérieux je recommande cette entreprise

Top
Tiers
Date de l'expérience: 30-03-2024

Top je recommande vivement cette entreprise

Carlos
Tiers
Date de l'expérience: 02-03-2024

Très bonne entreprise je recommande vivement

Niquel
Tiers
Date de l'expérience: 25-03-2024

Entreprise sérieuse je recommande

Bien
Tiers
Date de l'expérience: 07-03-2024

Entreprise sérieuse je recommande vivement

Ousmane
Date de l'expérience: 26-03-2024

On m’avait promis une économie de 50% sur ma facture d’électricité et j’ai vu ma facture multiplier par 5 ! J’ai de de suite résilié mon contrat. Ne jamais croire de belles paroles !

Soraya
Date de l'expérience: 26-03-2024

C’est leur technique pour appâter leur client. Le mieux c’est de renégocier soit même ses contrats d’électricité avec les fournisseurs et surtout ne jamais faire appel à un courtier qui va vous entuber en vous racontant des salades.

Djamel
Date de l'expérience: 24-03-2024

Très compliqué d’annuler un contrat signé avec eux. Je l’ai pu suite à l’envoi de ma lettre recommandée.

Socayna
Date de l'expérience: 23-03-2024

Service client inexistant quand le contrat est signé. Vous êtes sérieux ?

Abdel
Date de l'expérience: 22-03-2024

Trop cher et pas sérieux ! Méthodes commerciales douteuses

Blainanus
Date de l'expérience: 17-03-2024

Mauvaise expérience dans cette entreprise qui ne respecte pas le bien-être et le droit du salarié.

Un conseil ? Serrez bien vos fesses ! lol

-
Tiers
Date de l'expérience: 04-03-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Mathilde dans le Panot
Date de l'expérience: 07-03-2024

Il existe sans doute des courtiers en énergie sérieux et professionnels. Par contre, ÉF est très mal vu dans le milieu et fait beaucoup de mal pour notre profession où de nombreuses entreprises deviennent méfiantes et refusent de passer par des courtiers. Franchement je les comprends d’où l’importance de lire les avis et quand la majorité des avis sont négatifs il n’y a plus de doute sur le professionnalisme de l’entreprise concernée.

Top
Tiers
Date de l'expérience: 08-01-2024

Top je recommande vivement

Coralie
Date de l'expérience: 08-01-2024

Dommage que l'expérience fut courte alors que j'étais la meilleure.

Bilal
Date de l'expérience: 08-01-2024

L’anglais est obligatoire pour le poste ?

Richard Mounet
Tiers
Date de l'expérience: 04-01-2024

Merci de votre intervention et aide sur mon dossier.

Anonyme
Date de l'expérience: 01-02-2023

Arrivée en 2023 dans la société - Je me suis sentie soutenue et bien accompagnée. Merci a l'équipe de formation et suivi derrière.

Cool
Date de l'expérience: 03-01-2024

Entreprise cool je recommande

Axel
Tiers
Date de l'expérience: 31-12-2023

Entreprise sérieuse je recommande

Anonyme

C’est vrai

Top
Tiers
Date de l'expérience: 30-12-2023

Top entreprise sérieuse je recommande vivement

-
Tiers
Date de l'expérience: 27-12-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Anonyme

C’est vrai

-
Tiers
Date de l'expérience: 26-12-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Rédacteur
Date de l'expérience: 27-12-2023

Mettre un faux avis négatif avec une note de 5 étoiles c’est vraiment malhonnête de la part du service marketing.

J’appelle vivement aux modérateurs de supprimer tous ces faux avis négatifs et positifs avec une note de 5 étoiles. C’est juste pour remonter leur note et pour pour duper les entreprises qu’ils démarchent au téléphone.

Cool
Tiers
Date de l'expérience: 20-04-2023

Cool, je recommande merci

Anonyme

C’est vrai c’est top

-
Tiers
Date de l'expérience: 19-07-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Jimmy
Date de l'expérience: 09-08-2023

Entièrement d’accord

Anonyme

Une belle (supprimé par l'administrateur)

Très cool
Tiers
Date de l'expérience: 11-12-2023

Top très bonne ambiance et bonne entreprise très sérieuse je recommande vivement cette adresse

-
Tiers
Date de l'expérience: 19-11-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Rédacteur
Date de l'expérience: 13-12-2023

Vous ne recommandez pas en mettant 5 étoiles ?

Mais que fait le modérateur de ce site pour laisser polluer et publier tous ces faux avis positifs et négatifs ?

Ils seraient temps de les supprimer !

134