
Avis ENERGIES FRANCE
Pourquoi mettre un 5 étoiles si vous dites qu’elle est nulle ?
Bonne ambiance rien à redire
Bonne ambiance dans quel sens ? Ça m’intéresse ! lol
Entreprise simple et sympathique
Tres propre entreprise, sympathique, sérieux, et bonne ambiance
Très bonne entreprise avec du personnel de qualité.
Entreprise excellente qui se fou pas des clients
Très bonne ambiance je suis satisfaite de cette ambiance
Pas de soucis avec vous je recommande
Tres bien hyper sérieux je suis satisfaite
Très bien aucun problème avec eu parfait
C’est un énième faux avis positif ! Vous n’avez que cela à foutre de vos journées le service marketing ?
Très bonne entreprise je recommande vivement cette adresse
Très bonne ambiance et bonne entreprise je recommande vivement
Entreprise vraiment sérieuse et très rapide je recommande vivement
Cette entreprise est niquel, c’est du très bon
Entreprise sérieuse et sympathique je recommande
Très bonne ambiance et entreprise très sympathique je recommande
Très bien, bonne ambiance et accueil sympathique je recommande
Cette entreprise est très bien aucun soucis je recommande
Pourquoi retirer tout les avis positifs vous avez un truc a cacher
Entreprise géniale avec des personnes sympathique et connaissant leur métier parfait
Entreprise sérieuse la personne m’a bien conseillé je recommande
Comment ça sérieuse ?
Entreprise top top je recommande vivement
C les mêmes personnes qui écrivent les mêmes avis positifs. Vraiment bizarre
Ne pas croire les fausse notes négatives car sur d’autre sites, la notes est largement mieux
Désolé mais je ne vous crois pas du tout ! lol
Très bonne ambiance je recommande.
Ne pas croire les avis négatifs je recommande
Pourquoi ? Développer
Regarder les notes sur Google et trust vous allez comprendre supprime les avis positifs sur ce sites
Ambiance cool je recommande
Comment ça une bonne ambiance ?
Je recommande cette entreprise qui est top
Je pas Croire les mauvais avis
Très facile de faire des avis pour discréditer cette entreprise dans laquelle j'ai travaillé 12 ans !
Je n'ai jamais eu de problèmes, sûrement ces nouvelles générations d'employés qui ne veulent plus suer.
Cela devient préoccupant, consultez !!!!!
En quoi elle est top ? Jamais je ne bosserai dans une boîte pareille !
Ça sent le faux ! lol