ENERGY BIKE

5 AVENUE MAURICE MARTIN, 40130 CAPBRETON
Autres activités de service

Avis ENERGY BIKE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ENERGY BIKE ?

Que voulez-vous savoir sur ENERGY BIKE ?

Date de l'expérience: 2022-07-10

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) j’ai acheté 2 vélos chez eux, ils vous vendent des vélos d’occasion avec des défauts majeurs qu’ils dissimulent, et quand les vélos ne fonctionnent plus, ils vous propose de vous le reprendre à 10% du prix d’achat 6 mois plus tard pour l’achat d’un neuf. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) A éviter de toute urgence.

Marie-Pierre

C'est quand même pas professionnelle, en fait, je voulais savoir si vous avez porté plainte, car quand même, c'est bizarre ? Ils vendent des vélos normaux ou électriques ?

ENERGY BIKE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CENTURY 21 voisine ?

J'ai entendu dire que location de chaises longues et parasols de plage est l'un des domaines d'activité de ENERGY BIKE. Quelqu'un peut le confirmer?

Puis-je louer l'équipement ENERGY BIKE et HOSSEGOR PADDLE à tout moment?

Bonsoir, êtes-vous satisfait de votre salaire actuel? Sinon, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Est-il vrai que ENERGY BIKE s'occupe de location d'autres articles de sport?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en ENERGY BIKE, y a-t-il aussi des jours comme ça en JET SPORT 64?

Que se passe-t-il si l'équipement est endommagé pendant la location?

Vous recherchez du retard dans ENERGY BIKE?

ENERGY BIKE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez ENERGY BIKE? Quelles sont vos opinions?

ENERGY BIKE recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de bus

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez ENERGY BIKE ? Ajoutez une opinion!

ENERGY BIKE Questions fréquentes