
Avis ENERGY BIKE
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur ENERGY BIKE. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) j’ai acheté 2 vélos chez eux, ils vous vendent des vélos d’occasion avec des défauts majeurs qu’ils dissimulent, et quand les vélos ne fonctionnent plus, ils vous propose de vous le reprendre à 10% du prix d’achat 6 mois plus tard pour l’achat d’un neuf. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) A éviter de toute urgence.
Quelle entreprise est la plus proactive en matière de prévention des risques : ENERGY BIKE ou SUP&SURF SHOP DIVISION ?
Vous pensez que ENERGY BIKE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.