Avis PAPARAZZO
Il est proposé un poste de Barman/Barmaid chez PAPARAZZO, avec 2 jours de congés consécutifs par semaine, mais sans salaire annoncé. Service cadré : nettoyage, mise en place, réassort, respect strict des recettes et des règles sanitaires, avec un vrai focus relation client et travail en équipe. Avantage mis en avant : outils 100% digitalisés de la cuisine à la salle, pratique… ou plus de contrôle au quotidien ?
À ce poste, les exigences sont-elles fortes pour une paie correcte, et l’ambiance vaut le coup ?
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez PAPARAZZO peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Lequel a une culture d’entreprise plus motivante : PAPARAZZO ou LE PAVILLON IMPERIAL ?
Cartographie de PAPARAZZO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI