BOTTA

140 RUE DE NOISY LE SEC, 93170 BAGNOLET
SIREN: 502974918 SIRET: 50297491800018 Téléphone: +33 6 82 89 75 29

Avis BOTTA

D'autres entreprises paient plus que BOTTA ?

Que voulez-vous savoir sur BOTTA ?

Pensez-vous que BOTTA offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que BOTTA s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

bastien

Je recherche un emploi en tant que peintre en bâtiment avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2500 est possible?

fabienne

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2500 est possible.

bastien

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonsoir, pouvez-vous me dire que BOTTA recrute des nouveaux employés? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezBOTTA , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Avez-vous beaucoup de responsabilités comme peintre en bâtiment? Est-ce que le salaire est 1920 € par mois?

BOTTA est en croissance! Ils recherchent maintenant Peintre En Bâtiment pour la première fois.

BOTTA Questions fréquentes