ENTREPRISE COZZA

7 RUE JEAN BAPTISTE JOURDAN, 02700 TERGNIER
SIREN: 434719076 SIRET: 43471907600011 Téléphone: +33 6 19 02 16 59

Avis ENTREPRISE COZZA

Combien l'entreprise ENTREPRISE COZZA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE COZZA ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que ENTREPRISE COZZA mène des apprentissages plus intéressants que ETABLISSEMENTS WARLUZEL?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ESPACE FORME et ENTREPRISE COZZA. Quelle est plus grand?

Le style de gestion dans ENTREPRISE COZZA est-il différent de celui dans ETABLISSEMENTS WARLUZEL? Sais tu quelque chose à propos de cela?

ENTREPRISE COZZA a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du coronavirus? J'aimerais savoir

Bonjour, êtes-vous en train de chercher un emploi? N'hésitez pas à postuler chez nous. Nous recrutons du 2020-11-21

célia

Quel contrat après la période d'essai chez ENTREPRISE COZZA? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ENTREPRISE COZZA proposera.

beatrice

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ENTREPRISE COZZA ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

célia

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Savez-vous comment va ENTREPRISE COZZA? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Qu'est-ce qui se passe à la société ENTREPRISE COZZA, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

ENTREPRISE COZZA Questions fréquentes