ENTREPRISE DE RAMONAGE DREYER

29 RUE DE MEYENHEIM, 68110 ILLZACH
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ENTREPRISE DE RAMONAGE DREYER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ENTREPRISE DE RAMONAGE DREYER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE DE RAMONAGE DREYER ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-09-05

Lors de l'intervention, cela à durée moins de dix minutes , le ramoneur me demande si j'ai encore ma facture de l'année dernière ! Puis lorsqu'il la consulter, il me dit qu'il doit aller au véhicule faire quelque chose... sont carnet de facture traînait devant moi.. je l'ouvre... et là je vois, pour la même prestation, 25€et il revient et me dit... bon, c'est pareil que la dernière facture... 69€je lui demande pourquoi c'est si cher ,il sait pas, c'est le patron qui décide..
L'entreprise est à 22km de notre domicile !!!
Honteux, que l'on mette des prix différents... se sont des (supprimé par l'administrateur) je déconseille fortement.

Date de l'expérience: 2022-09-05

Pourquoi les tarifs change pour la même prestation ?

Madeleine

Peut-être est-ce dû à l'éloignement du lieu de résidence?

Deux pas plus loin, il y a la société DEMGE PRODUCTIONS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ENTREPRISE DE RAMONAGE DREYER?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE DE RAMONAGE DREYER. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en ENTREPRISE DE RAMONAGE DREYER, y a-t-il aussi des jours comme ça en FRANCK GRIENENBERGER RAMONAGE?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de ENTREPRISE DE RAMONAGE DREYER? Sinon, que fait cette entreprise?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment ENTREPRISE DE RAMONAGE DREYER? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

MONSIEUR CHRISTIAN DREYER est-il un meilleur employeur que ENTREPRISE DE RAMONAGE DREYER à proximité?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ENTREPRISE DE RAMONAGE DREYER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur ENTREPRISE DE RAMONAGE DREYER et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

ENTREPRISE DE RAMONAGE DREYER Questions fréquentes