ENTREPRISE POINTEAU

Construction et immobilier
Évaluation 1.2/5

Avis ENTREPRISE POINTEAU

1.2

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ENTREPRISE POINTEAU ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE POINTEAU ?

Pluuchee
Date de l'expérience: 2023-07-12

Patron ne connaissant pas les métiers que son entreprise propose, car malheureusement pas de commercial c'est lui qui intervient pour les devis, et ne veut pas se mouiller pour des travaux d'humidité propose un simple camouflage de celui ci, qui à mon avis persistera sous l'isolation proposé, donc pas très professionnel et pas encourageant pour les travaux.
Secrétaire pas du tout aimable, limite raccroche avant que l'on finisse la discussion des soucis avec un ton arrogant, pour le SAV 0 pas de nouvelles, obligé d'appeler plusieurs fois pour qu'on s'occupe de nous, c'est sur une fois qu'ils ont reçu l'argent ils s'en préoccupent plus, je ne recommande pas du tout cette entreprise, heureusement que toutes les sociétés ne sont pas comme ça.
Bien cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que ENTREPRISE POINTEAU s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de ENTREPRISE POINTEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ENTREPRISE POINTEAU ou ERD?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TRANSPORT GMF et ENTREPRISE POINTEAU. Quelle est plus grand?

Quelles qualités et defauts de travailler comme PLOMBIER / CHAUFFAGISTE H/F a Château-Landon?

Une bonne entreprise a Château-Landon, de nombreux bons avis sont recueillis sur Internet et les employés sont satisfaits de leur travail car c'est bien, je le recommande.

ENTREPRISE POINTEAU est-elle meilleure que AIDE A LA REALISATION WORLD SERVICE? Qu'est-ce que tu penses?

bernard

Comment se déroule un entretien pour le poste de plombier en ENTREPRISE POINTEAU? C'est difficile de l'obtenir?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE POINTEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous avez besoin de plus d'infos sur ENTREPRISE POINTEAU à Château-Landon? Je travaille chez eux depuis un an.

Le propriétaire de ENTREPRISE POINTEAU s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus SARS-CoV-2?

ENTREPRISE POINTEAU recrute récemment pour des postes :

MENUISIER POSEUR (H/F), PLOMBIER / CHAUFFAGISTE (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ENTREPRISE POINTEAU? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

ENTREPRISE POINTEAU recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien.

Êtes-vous de Château-Landon? Participez au premier recrutement chez Couvreur à ENTREPRISE POINTEAU.

ENTREPRISE POINTEAU Questions fréquentes