JEANNE LANVIN

15 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
SIREN: 612048629 SIRET: 61204862900051

Avis JEANNE LANVIN

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise JEANNE LANVIN ?

Que voulez-vous savoir sur JEANNE LANVIN ?

Date de l'expérience: 2021-07-18

Très mauvaise gestion du personnel pression constante sur les équipes

JEANNE LANVIN assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L entreprise n a pas pris en charge le transport durant le covid

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en TORY BURCH FRANCE SAS par opposition à JEANNE LANVIN?

commerce de gros de chaussures fait-elle partie de JEANNE LANVIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans JEANNE LANVIN ou dans STELLA FASHION?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de JEANNE LANVIN. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en JEANNE LANVIN ou STELLA FASHION?

Sandra

JEANNE LANVIN a un patron que j’évalue à 1. À mon avis, le rythme de travail chez JEANNE LANVIN peut être décrit comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, JEANNE LANVIN peut se vanter de l’équipe évaluée à 1 Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si JEANNE LANVIN allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non La direction chez JEANNE LANVIN ? Ma note globale : mal * Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez JEANNE LANVIN.

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise JEANNE LANVIN sont-ils de bonne qualité?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur JEANNE LANVIN.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

JEANNE LANVIN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Directeur pour la première fois.

JEANNE LANVIN Questions fréquentes