ENTREPRISE RUAS MICHEL

787 CHEMIN DES SURVEILLANTS, 34400 LUNEL
SIREN: 730201183 SIRET: 73020118300037
Économie municipale

Avis ENTREPRISE RUAS MICHEL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ENTREPRISE RUAS MICHEL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE RUAS MICHEL ?

Jambon
Date de l'expérience: 2023-06-30

Déjà réglé cependant le grand jeu avec menace de contentieux

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-06

C'est des (supprimé par l'administrateur) !!!!
et en plus pas les ****** de répondre au téléphone ni par courrier !!!

Marjorie

Avez vous des problèmes au niveau des services de L'ENTREPRISE RUAS MICHEL ?

Je vous ai signaler à la gendarmerie et à mon établissement banq
Date de l'expérience: 2022-02-17

Prélèvement frauduleux gendarmerie prévenue ainsi établissement bancaire (supprimé par l'administrateur) fraudeur

Marianne

Comment ça? Qu'est ce qui s'est passé? Vous avez perdu combien?

Victime également

Marianne

Je suis vraiment désolé pour vous !! est ce que vous pouvez bien partager votre expérience cela pourra aider plus d'une personne qu'en pensez vous ? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 344 visiteurs uniques

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezENTREPRISE RUAS MICHEL ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de ENTREPRISE RUAS MICHEL? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise AMIRATRANS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezENTREPRISE RUAS MICHEL?

Une voiture de cloaque plus spacieuse est dans laquelle entreprise? ENTREPRISE RUAS MICHEL ou ALLIANCE ENVIRONNEMENT EXPLOITATION?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ALLIANCE ENVIRONNEMENT EXPLOITATION ou ENTREPRISE RUAS MICHEL?

ENTREPRISE RUAS MICHEL essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

cedric

J'aimerais connaître le capital social de ENTREPRISE RUAS MICHEL, vous savez ce que c'est?

J'aimerais bien savoir si ENTREPRISE RUAS MICHEL organise de repas gratuits ou financés

ENTREPRISE RUAS MICHEL Questions fréquentes