Avis ENVIE CHARENTE MARITIME
Le forum sur ENVIE CHARENTE MARITIME est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Poste de Dépanneur en électroménager avec Envie Charente Maritime!
Position en CDDI pour 4 mois, renouvelable jusqu'à 24 mois, avec un salaire mensuel brut de 1801,80€. Travail en binôme et nécessite des connaissances en technique et motivation pour un parcours d’insertion.
Et vous, d'ex-clients ou employés, avez-vous trouvé que les exigences correspondent au salaire et aux opportunités d'insertion professionnelle?
Est-ce que ENVIE CHARENTE MARITIME offre une meilleure assurance pour les employés de Lafon Technologies à proximité?
Il y aura de nouvelles nouvelles sur ENVIE CHARENTE MARITIME , savez-vous quelque chose?