ENVIE PAU

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis ENVIE PAU

2.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ENVIE PAU sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ENVIE PAU ?

Audrey
Date de l'expérience: 2022-10-22

On ne m'y prendra plus...je voulais faire réparer un four...j'amène le four à l entreprise et paie les 40 euros pour diagnostic...jusque là tout va bien! On nous signale la panne et nous dit qu'il ne peuvent pas le réparer par manque de visualite sur le délai de livraison de la pièce...ok ...on commande donc de nous même la pièce après vérification auprès des personnes de la bas. La pièce arrive on l'a monte elle ne marche toujours pas....je me dema de même s'ils ont regarde le four....comme quoi on veut être écologique et on nous prend pour des pigeons!

Jérémie

Peut être le diagnostic n'était pas le bon, avez vous tenté de voir une autre personne ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-07-12

Le Groupe ENVIE recherche un.e chef.fe de partie pour AVEC Restaurant. Les responsabilités incluent la préparation des plats, la gestion de l'équipe pendant les services et la création de nouvelles recettes. Quels sont les avantages supplémentaires offerts par l'entreprise, tels que les avantages sociaux ou les opportunités de développement professionnel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-06

C'est dans l'indifférence complète que nous serons "accueillis" par la gérante plus préoccupée par son aspirateur que par ses clients. Un comportement surprenant. Sans aucunes gênes, elle passera l'aspirateur à 14h un samedi sur la totalité de sa surface de vente sans se soucier le moins du monde de nous . Un moment particulièrement désagréable pour nous et une approche client à réapprendre pour cette personne certainement pas à sa place dans le domaine du commerce et de la vente.

Amélie

C'est vraiment déplorable ce genre de comportement, elle vous a quand même reçue après avoir fini de passer l'aspirateur ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? FRANCK DEPANNAGE ou ENVIE PAU?

Quelle est la situation en ENVIE PAU pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Je sais que MULTISERVICES 64 est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ENVIE PAU?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise ENVIE PAU?

Ne savez-vous pas si ENVIE PAU vend en ligne comme CLOS MARANDRE?

Comment est le travail chez ENVIE PAU? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

heloise

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ENVIE PAU?

Pourriez-vous recommander ENVIE PAU? Quelle la rémunération au début?

En ENVIE PAU ils ont actuellement besoin de Coordinateur.

Vendeur F/H est recherché! Vérifiez l'offre de ENVIE PAU.

ENVIE PAU Questions fréquentes