Aucun suivi depuis le redémarrage de notre PaC le 24/10/2022. 2 fois nous avons eu un M. "CHARLES" qui s'engageait à venir nous dépanner et nous indemniser pour les frais occasionnés. Mais impossible de le joindre en direct, il faut passer par la plate-forme tél. Quant à Ma PrimeRenov le dossier n'a jamais été fait !! Fuyez vite cette société qui a plusieurs adresses. Peut-être peut-on faire un collectif pour les attaquer ?
Si je comprends bien votre installation est déjà en panne ? C'est incroyable !!! Vous ne pouvez pas saisir la justice pour cette affaire ?
Bonjour je suis dans le même cas que vous serait-il possible de monter un collectif pour attaquer cette société (supprimé par l'administrateur)
Peux on se regrouper pour faire démarche commune auprès avocat ou autre
mais pourquoi tu veux le faire ? il ne serait pas plus facile de contacter tout d'abord la société ? qu'est-ce qui ne va pas ?
Je suis tout à fait d'accord pour se rejoindre et créer un collectif ou autre ?? pour se faire indemniser des conséquences de non-chauffage !
Oui bonne idée
Vous pouvez me joindre sur l'adresse mail mufibox@gmail.com
Je suis d'accord pour rejoindre le collectif
Prête à se regrouper
Bonjour ho que oui
Je répond pour tout le monde pourriez vous mettre un avis sur le compte Facebook de cette société ce qui me permettrais de vous trouver et de vous aider il y a déjà plusieurs victimes regroupées
Déjà fait pseudo Facebook Mum lai
intéresser je suis dans le même cas que vous ou est ce que vous êtes regrouper.
bonjour.
je suis dans le même cas ou est ce que vous êtes grouper ?
Entreprise catastrophique, aucun suivi,impossible de joindre le sav ,la pompe à chaleur ne fonctionne toujours pas
toujours, c'est-a-dire elle ne foncitonne depuis quand ?
Arnaqueur en puissance
Ballon thermodynamique en panne depuis mai . Venu voir en octobre ! Oh miracle. Et depuis plus rien. Soit disant que la piece eqt commandé mais quand on appelle tjrs la meme réponse : on va contacter le service technique. Szevice qui doit etre inexistant puisque ils nous recontactent pas
A fuire ABSOLUMENT
Pourquoi vous l'avez appelé pour réparer votre ballon? Vous n'avez pas pu contacter une autre entreprise ?
Comme il y a une garantie de 10 ans pièces, main d'œuvre et déplacements, si un autre entrepreneur n'est pas désigné par la société Environnement de France et bien tout se retourne contre vous car vous n'êtes pas passer par Environnement de France pour vous faire dépanner par l'un de ses entrepreneurs ou installateurs ou ???? !!! Et encore donc une belle (supprimé par l'administrateur) pour ne plus vous dépanner.
Des escros en puissance ,surtout à éviter
Je pense que leur techniciens ne sont pas bien formés selon moi. Chez ma voisine ils ont mis un temps fou pour une installation !
Incapable!!, poêle en panne depuis 7 semaines, problème de série personne pour venir réparer, on se fait trimballer avec 14,5 degrés dans le salon !surtout n ayer jamais à faire avec eux se sont des (supprimé par l'administrateur)
@ anonyme, mais pourquoi ils ne veulent pas intervenir ? Je ne comprends pas, vous n'avez pas l'autre source de chauffage ? Peux-tu clarifier ?
Différence importante entre le prescris cet le réelle
Mauvaise expérience.. Dans un premier temps pour l'installation de ma. Pompe à chaleur et pour le suivi après vente, ils sont injoignables... Aujourd'hui, 6 décembre 2022, 0 degré a l'extérieur et m'a pompe à chaleur ne fonctionne pas depuis quelques jours.. Je les appelle mais mon interlocutrice ne répond pas à ma demande.. Elle me dit qu'elle transmet le message mais toujours aucune nouvelle.... Une entreprise à fuir !
peut-etre ils sont débordés ? vous n'avez pas un contact direct pour le SAV ? quand ils ont installé la pompe chez vous ?
Je suis dans le même cas...
Quels cas ? Peux-tu me dire plus ? Est-ce que cette société est fiable ? Peux-tu me dire ? Merci infiniment
Même problème rapide pour vendre mais peu de réaction pour le sav. Aucun contact possible avec cette entreprise qui promet monts et merveilles au départ et rien a l'arrivée. Panne de PAC et ballon depuis une semaine et aucune date d'intervention !!!
Vous ne pouvez pas faire venir une autre société pour réparation ?? Il y a des sociétés qui abusent de cela. Il faut prendre crée une black list!!!
J’ai le même problème que vous et pas de chauffage depuis le début de l’hiver on les a contacté fin août pour leur dire que ça ne marcher et depuis c’est la guerre pour avoir quelqu’un.
On avait le numéro du responsable SAV que n’assume rien et nous prends pour des abrutis
J’ai contacté le siège, les services administratifs, la société de financement et rien ça ne bouge toujours pas et comble le responsables SAV a filtré nos appels plus moyen de le joindre a bout ça me rend folle
On a dû mettre des chauffage électrique et la température peine à monter jusque 14° par contre ma facture d’électricité elle, monte sans problème
Alors je ne cherche plus à les joindre je vais passer par le tribunal ras le bol
Contactez le « ufc que choisir » le plus proche de chez vous et envoyer des courrier au ministère de la transition
Y a pas de raison qu’ils s’en sortent aussi facilement quand je vois le nombre de victimes et les avis ça me dégoûte
mais fin aout vous avez réussi a avoir quelqu'un au téléphone ? je voulais savoir quelle a été leur réponse
Vince18
Ouais le standard et après le responsable SAV mais depuis plus rien quand on appel sa ligne direct on tombe sur une autre société et le standard ça ne sert à rien c’est toujours la même réponse ils transmettent la demandent et vont vous rappeler c’est tout simplement une (supprimé par l'administrateur) et les victimes sont nombreuse en plus ils se font passer pour une société du groupe ENGIE mais c’est faux c’est une (supprimé par l'administrateur) très bien monté aller voir sur Google les avis il faut absolument les signaler à la répression des (supprimé par l'administrateur)
attendez, quand vous appelez le numéro de cette société vous tombé sur une autre ? c'est peut-etre une erreur qui a été propagée sur internet ?
Je suis dans la même situation
Ma fille dans le même cas avec 2 enfants donc 1 bébé 13 degrés dans les chambres elle lui dit je transmet mais rien
installation des panneaux photovoltaïque très rapide puis plus rien !! ca fait 1 ans que je cherche a les contacter mais rien a faire, toujours pas d'identifiant pour suivre ma production et SAV reste silencieux
Est-ce qu'il y a des problemes avec vos panneaux photovoltaïques? Lesquels svp?
Societe désastreuse.
Capable de vous envoyer des documents type assurance qualité, d'encaisser par avance les frais de maintenance, de vous fixer un rdv, de ne pas l'honorer et de ne pas pas vous rappeler malgré de nombreux appels de ma part a la plate forme qui transmet au sav .
Installation des panneaux photovoltaïques depuis plus de 6 mois aucuns renseignements sur le fonctionnement l'administratif lamentable .... toujours pas l'application sur le téléphone, ainsi que le versement de la prime de l'état. Contact avec la boite impossible .... le seul numéro de téléphone c'est celui d'une plate forme entreprise à fuir très déçu .
Bonsoir, moi aussi je voulais faire une installation, mais je commence à avoir peur, vous avez reçu l'aide d'état ? Comment il n'est possible que tu n'as pas d'appli ?
Bonjour
J’ai eu le même souci que vous vis à vis de ma prime Renov non perçue
Connaissez-vous le nom du VRP qui vous a démarché pour savoir si c’est le même que le mien.
A t-il fait les démarches ou à t-il touché la prime à notre place ?
mais la prime n'a pas était versée apres combien de temps ? peut-etre il faut encore un peu de patience
Promesses non tenues, contrat non respecté.
Arnaqueurs? Sans doute. Limite (supprimé par l'administrateur)
J'ai fais poser des panneaux solaires par cette soit disant société et depuis impossible d'obtenir le certificat S 21 pour adresser à EDF oa , donc cette société est à fuir en plus son dirigeant compte de multiples société.
Je pense que nous avons à faire à une organisation peu recommandable
Salut, tu pourrais me dire si ce certificat est obligatoire pour avoir l'aide d'Etat ? Il faudrait le relancer peut-être ? Vous avez essayé de les joindre ?
Pour les relancer je les relance mais il passe par un standard général qui renvoie les messages enfin normalement, et oui le document S21 est impératif pour être payé par EDF OA sinon il rejete ton dossier
Ils sont très très long .
Cordialement
@ Sider63, ok mais il faudrait peut-être envoyer un email, un AR ? Vous attendez depuis quand pour ce certificat ? Est-ce qu'il ne faut pas voir avec EDF pour les relancer ? Merci d'avance
Pareil pour mon père !
Pouvez-vous raconter l'histoire de votre père svp?
Dans le même cas