Avis EOTIM
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Ce serait formidable si EOTIM offrait salle de sport comme elle le fait EDICO NUMERUS. Savez-vous s'il existe une telle chose?
Andrée
Salut à tous ! Est-ce qu'un employé de EOTIM pourrait partager des informations récentes ? J'aimerais savoir si cela vaut la peine d'y travailler.
Entreprises similaires dans la région